Echec d'installation de "Settings" via Samsung SW Update

Nana2B13 Messages postés 13 Statut Membre -  
 AhOh -
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car mon PC (un Samsung NP270E5E-X06FR) ne parvient pas à faire une mise à jour via "SW Update" : celle du logiciel "Settings".
Auparavant, celui-ci marchait bien puisqu'à chaque fois que je regardais une vidéo, en fermant VLC, le logo apparaissait en bas sur la barre des tâches de Windows 8. Or, maintenant, sur SW Update, il télécharge la MAJ et puis me dit "Echec (-10)"...
Je rajoute que "Support Center" me signale que ma touche Fn ne marche plus (alors que je n'ai pas - encore - rencontré de problème avec elle !) et que pour solutionner le problème je dois installer "Settings".

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi "Settings" ne s'installe pas sur mon ordi ?
A voir également:

11 réponses

Nana2B13 Messages postés 13 Statut Membre

Je vous remercie d'avance de vos réponses :)
0

Personne pour répondre à ce sujet, svp ?
0

?
0
dkfx77 Messages postés 1 Statut Membre

Salut, j'ai le même problème que toi. La touche Fn ne fonctionne pas (impossible de changer la luminosité ou le son par exemple)

Et impossible de résoudre le probleme car "Système" n'est pas installé et refuse de s'installer car échec (-10)...

Si quelqu'un a une solution........

Emeric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

dkfx77 (ou Emeric) : contrairement à ce que m'annonce Samsung SW Update, ma touche Fn marche... Mais "Settings" est impossible à installer en revanche...

Je réitère ma demande, si quelqu'un peut m'aider... Merci !
0

Bonjour,

Vraiment personne ? --"

Apparemment, l'échec (-10) se fait aussi sur l'installation d'une autre MAJ (Side Sync).

Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce un problème de SW Update ? Comment le résoudre ?
0
crashover

même problème que vous
touche FN marche pour le son mais pas pour la luminosité
il me demande d'installer settings, mais je ne l'ai même pas.

personne n'a encore résolu le problème.
je pense que ça viens d'une mise à jour de windows 8

help.......
0
pndi

Même problème depuis quelques jours. Pourtant la touche FN fonctionne lorsqu'il s'agit de modifier le volume du son, mais pas pour les autres commandes. Satané bug !?
0
ahOh

pareill!! sw update ne propose plus l'installation de settings! du coup FN+ F1/F2/F3/F4/F11/F12 ne fonctionnement plus.

Personne pour résoudre le problème?
C'est assez gênant dans la vie de tous les jours, et de plus cela m'embête sachant que mon ordi ne date que de janvier 2014 :/
0

Bonjour à tous,

Etant donné le manque de réponses pour trouver une solution au sujet, j'ai trouvé une solution ailleurs, que je me permets de vous faire parvenir, à vous qui avez le même problème.

Suivez ce lien :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_update/mise-a-jour-carte-graphique-echec-10/e24500df-dfc1-4894-a56a-97cec1df3964?page=7

A partir du message en date du 10 mai 2014, quelqu'un a répondu personnellement à mon problème ! D'autres problèmes ont également trouvé leur solution dans les pages qui précèdent. En espérant que cela vous aidera,

Bonne journée.
0
AhOh

Bon voila plusieurs jours après mon appel à l'aide, j'ai effectué beaucoup de recherche sur Google mais en vain, personne ne donne la solution, même sur le site de Samsung je ne trouve rien.

Mais voila, SW update me repropose d'installer settings pour mon plus grand bonheur. Il y a quelques jours j'ai désinstallé side sync et aujourd'hui par miracle on me repropose settings. Essayer cette manipulation (hasardeuse) peut etre que...

Bon courage à vous.
0