Je ne peux plus aller sur un site internet.

Résolu
Mona -  
luna2bb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux plus aller sur un site internet "zanmie" qui est un site de rencontres amicales alors qu'il marchait il y a peu de temps.

sur la page ca affiche ceci :
"Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to database"

Est ce parce que je suis passé d'une tablette à un ordi ? ca ne marche pas sur les deux.

J'aimerais vraiment pouvoir retourné sur ce site car je commençais à avoir un échange avec une personne qui come moi recherché des amis près de chez elle.

Merci d'avance à tous ce qui essayerons de m'aider.
A voir également:

7 réponses

divayv Messages postés 312 Statut Membre 21

Bonjour,

Non ça ne vient pas de chez toi mais du serveur du site, j'ai exactement le même problème chez moi.

Cordialement
1
Mona

Merci de m'avoir répondu, au moins je sais que ca ne vient pas de mon ordi.
Il sont peut être en maintenance.
0
tyscoeur

bonjour

le problème vient du site moi aussi je arrive pas j'espère que çà va fonctionner très vite
0
Mona

Bonjour

Ca confirme bien que c'est pour tous le monde que le site ne fonctionne pas.
Moi aussi j'espère que ca refonctionera assez vite.
0
luna2bb Messages postés 3 Statut Membre

bonjour!!!

ça va? j'aimerai savoir si depuis tu as réussi à envoyer des messages? Moi ça marche mais quand je vais dans "messages envoyés" rien n'apparait... . bises :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerie

bonjour

je voit je peu pas accéder a zanmie est ce que c'est normal y'a t'il toujours ce problème c'est embêtent
0

coucou les filles!!!
Moi aussi j'ai le même problème que vous depuis mi-avril! ce fameux message d'erreur s'affichait systématiquement lors de l'envoi de messages, je pensais que le problème venait de mon nouveau p.c mais non.Aujourd'hui peut-être du nouveau (07/05/2014) tentative de connexion envoie réussi mais il n'apparait pas dans "messages envoyés" mais ce fameux message disant "database error... . " ne s'est pas affiché.
J'ai contacté le site via mail depuis 10 jours mais pas de réponse de leur part!!! vivement que le site fonctionne correctement... . bises!!! :-)
0

Salut!!! moi j'ai toujours ce problème de connexion avec le message d'erreur qui s'affiche lors de l'envoi de messages. Et toi du nouveau?
0