Galaxy S4 petit doute

Fermé
Kinder - 21 avril 2014 à 13:16
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 24 avril 2014 à 09:20
Bonjour,

Voilà je vous sollicite encore une fois pour un petit doute qui s'est installé aujourd'hui. J'ai commandé un galaxy S4 frost white sur rueducommerce et je veux aujourd'hui commandé une coque de galaxy S4 mais le problème c'est que cette même coque à retranchement indique que c'est pour galaxy S4 i9500. Donc je ne sais pas si c'est le même format que pour celui que j'ai acheté. Est-ce que je peux acheter cet étui quand même sans avoir de mauvaise surprise au moment de mettre mon galaxy frost à l'intérieur ?

+ http://www.amazon.fr/...

Merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

dulquen Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
24 avril 2014 à 09:20
Salut,

C'est exactement le même format que le i9500. Cependant je te déconseille formellement de commander une coque officielle Samsung à rabat (par exemple). Tu vas la payer 40€ alors que sur showroomprivé la même est dans les 15€ (si j'ai bon souvenir, selon les offres).
C'est un conseil que je peux te donner par soucis d'économie, puisque en soit la coque estampiée "Samsung" vaut 25€ de plus qu'une autre sans le logo.
0