Prob de proctection de fichier

Résolu
Leahpar -  
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un big problème
J'ai un fichier qui m'est très precieux, donc je l'ai protéger des intrusions des autres utilisateurs de mon ordinateur familliale.
Seulement j'ai changer de profil depuis peu de temps, et j'ai supprimer l'ancien, ce qui fais que maitenant, je ne peux plus i acceder, modifier , déplacer ou supprimer.
Qqun saurait -il comment faire pour enlever cette proction en t'en qu'autre utilisateur que celui qui a mis la protection ?
A voir également:

9 réponses

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut,

Tu as essayé de faire une restauration systèm a un date inférieur?
0
Leahpar

A vrai dire , je suis pas un crac en informatique.
Je ne sais pas en quoi consiste le restauration du système mais si c'est possible je veux bien que tu 'explique s'il te plait.
Cela peut-il se faire uniquement sur un fichier isolé ?
0

La réstauration systém ca remet ton system comme il était au jour ou tu reviens...
Tu voie?
Ca ne marche pas pour un fichier isolé, c´est la totalité du system qui va revenir en arrière, a savoir si microsoft a fait une protection pour les différent utilisateurs, je ne sais pas, mais en temps qu´administrateur tu peux essayé.

Voila comment faire :

Demmarrer>tout les programmes>accessoire>outil system>restauration system...

Je ne suis pas trop sur du chemain car moi mon windows est en finnois ( j´habite a helsinki)...

mais je crois savoir aussi que tu peux accéder au outil system par le panneau de configuration...

Je te laisse chercher un peu LOl..

@+

Ps dis moi si tu le trouve...
0
Leahpar

jte remercie, mais comme mon ordi est familiale , il faut que je demande a mon père et qu'on fasse ca ensemble. Si ta d'autres truc a me dis va y, sinon je reposterai un message si j'ai un autre prob ou alors je te previendrais que j'ai resolu mon problème
Merci pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok

C ´est ton père l´administrateur du pc à ce que je comprends....

Non je n´ai rien d´autre a rajouter, espérons que windows n´empêche pas l´ouverture du dossier une fois réstauré, on ne sait jamais avec lui> je veux parler des backups et tout le tralala, car windows est tres fort pour ca...

On verra bien..

Tiens moi au courrant...

Et bon week end a toi et a ta famille ;-)

@ +
0
Ratix

Une autre solution aurait été de booter depuis linux (via un livecd par exemple) et de recopier le fichier en question.
0

salut Leahpar et ratix,

Ca s´arrange?

@+
0
Leahpar

Slt a vous et merci de repondre a mon ex-problème
En effet, la méthode que l'on m'a donné était adéquat car je n'aivait pas changer de profil depuis un mois, passer ce délais la mémoire de l'ordinateur concernant la restauration système est affacé.
Pour ce qui est du rebootage linux je n'est pu esseyer car mon problème était resolu et je ne suis pas en posséssion de linux mais de Windows XP pro.
Voila merci a tous de votre aide.
0

cool

;-)

0