Sweet page m'énerve ! (windows 7 google chrome)

Fermé
CutiesCats Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 20 avril 2014 à 16:46
CutiesCats Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 20 avril 2014 à 21:13
Salut c'est mon premier message sur ce forum alors je vais essayer de bien faire...:
Aujourd'hui j'ai voulue télécharger le logiciel GIMP (pour dessiner sur ordi gratos ) je l'ai donc téléchargée mais TOUT S'EST MAL PASSEE...tout d'abord avant de le télécharger il m'on dit :
"voulez vous sweet page et autres pub inutiles (j'ai cochée NON, évidemment...).
seulement, même en cliquant sur non, rien a faire j'ai quand même eue CE FOUTU SWEET PAGE DE M***E, a la base en ouvrant une page sur google page j'ai en premiere page google chrome et mes pages favorites en bas MAIS NON !
j'ai sweet page et si j'ouvre un nouvel onglet j'ai google actuel (comme je l'aime avec mes adresses et mes favoris A MOI!).
J'ai eue un seul coup de chance, j'ai pas eue les pubs mais j'ai quand même eue ce foutu sweet page pourri !

j'ai voulue le supprimer de windows 7 et de mon navigateur (google chrome) et j'ai cherchée sur tout pleins de forums, j'ai tout fait a la lettre mais quoi que je fasse sweet page est TOUJOURS EN PREMIERE PAGE, si j'ouvre un onglet il n'est pas sur cet onglet mais c'est quand meme chiant si j'ouvre une nouvelle page (pas un onglet)...

AIDEZ MOI RAPIDEMENT JE VOUS EN PRIE !!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 17:13
bonjour

* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0
CutiesCats Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
20 avril 2014 à 21:13
J'ai finalement désinstallée google chrome et je l'ai de nouveau installée,
et paf ! c'est magique toutes mes données sont restée et en plus sweet page est enfin parti !

merci quand meme pour ta réponse :)
0