Avast vs Windows defender!
Fermé
alexo28
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
Modifié par alexo28 le 20/04/2014 à 14:41
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 22 avril 2014 à 03:06
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 22 avril 2014 à 03:06
A voir également:
- Avast vs Windows defender!
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton sebastien le 20/04/2014 à 16:31
Modifié par tonton sebastien le 20/04/2014 à 16:31
bonjour
question:
"Alors je me demande, le fait que j'ai Avast, windows defender et Norton (Désactivé parce que j'ai plus de liscence) pourrai t'il être en cause des fameux crash? "
réponse:
oui,un antivirus suffit,deux ,conflits,trois,j'en parle pas?!
désinstalle proprement avast,norton et laisse Windows Defender comme protection,c'est suffisant,avec Wot et Adblock sur tes navigateurs ^^
désinstaller proprement "ses" anti virus:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#les-antivirus
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
question:
"Alors je me demande, le fait que j'ai Avast, windows defender et Norton (Désactivé parce que j'ai plus de liscence) pourrai t'il être en cause des fameux crash? "
réponse:
oui,un antivirus suffit,deux ,conflits,trois,j'en parle pas?!
désinstalle proprement avast,norton et laisse Windows Defender comme protection,c'est suffisant,avec Wot et Adblock sur tes navigateurs ^^
désinstaller proprement "ses" anti virus:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#les-antivirus
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
22 avril 2014 à 03:06