[logiciel TV] regarder la TV sur PC

Fermé
hibou - 19 mai 2007 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 13:51
bonjour

je souheterai regarder la TV sur mon ordinateur sans avoir besoin d'acheter une carte tv
connetriez vous un logiciel qui permette de la regarder (avec TF1 et M6)
car j'ai telecharger adsl tv mais il ne contient ni TF1 ni M6

merci d'avance

PS: j'ai essayer de telecharger webmediaplayer.com mais je ne vous le conseil pas car resultat 1 trojan et un virus
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,

Personnellement j'utilise le logiciel "TV Satellite" qui me permet de regarder la télé en direct depuis mon ordinateur: https://pnut.co

C'est vraiment parfait pour regarder la télé sur son ordinateur, et il y a des centaines de chaînes disponibles.
1
Minijb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
19 mai 2007 à 11:41
Bonjour
Je n'en est jamais trouver une carte TV serais plus simple a se procurer mais apres il te faud une anténe et 2h de galerage intensif pour tout regler
0
AHHHH bon et les sorte de petit cles USB ???
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6
19 mai 2007 à 12:11
Salut

Moi j'ai une carte TV elle est branchée directement sur la prise d'antenne , pas besoin de rajouter une antenne. J'ai toutes les chaines analogiques normales + les chaines TNT. Installation - de 5 minutes
En ce qui concerne Web media player c'est un logiciel espion connu à ne pas telecharger
C'est pour les chaînes du cable qu'il faut une antenne en +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite je suisa la recherche d'un logiciel qui come adsl tv (j'ai le n9uf) mais ou l'on puisse voir TF1 et M6
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6
19 mai 2007 à 17:09
Re

Je penses que pour TF1 et M6 tu dois avoir absolument une carte TV, si tu veux juste les chaines analogiques comme tf1 F2 f3 canal + arte et M6, tu prends une carte graphique simple sinon une qui fait aussi la TNT, tu parles de la clef USB mais elle est chere mais effectivement ca existe j'ai vu ca.
0
OKi merci beaucoup
0