Mon mac ne démarre plus avec marevicks

Souffel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Souffel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un imac avec marevicks installe depuis 6 mois sans pb. Dernièrement pour utiliser claris work que je regrette, j'ai utilisé os léopard sur un disque externe (manip que j'ai de nombreuses fois fait sans pb) quand j'ai voulu revenir à marevicks, impossible, la roue tourne sans fin. J'ai fait un scanne anti virus à partir de ma partition lion, pas de pb, j'ai fait un cmd R pour vérifier le disque et les autorisations, pas de pb, j'ai rechargé marevicks et rien n'y fait cela ne marche toujours pas. Que faire, quelqu'un peut il me donner une idée ,
Merci d'avance
Pas: en attendant je suis sur une partition sur disque externe qui fonctionne très bien
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Salut , jette un oeil ici et check ce que tu a fais
Tiens moi au courant

>>https://www.commentcamarche.net/faq/21286-mon-mac-ne-redemarre-plus

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
0
Souffel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci toflfou malheureusement j'ai fait toutes les manips qui ce sont deroul?es correctement mais malheureusement rien ne change, je ne sais plus à quel saint me vouer surtout que à partir du disque externe lion mon avant dernier système marche sans difficulté même léopard.
Avez vous une autre idée à me donner, elle sera la bien venue

Merci encore de votre attention

Salutations
0