[XP] écran noir
blop
-
blop -
blop -
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de changer la résolution de mon écran..
Depuis, celui est noir, avec l'inscription "out of range". J'ai essayé de démarrer en mode sans échec pour changer la résolution, mais là encore je ne peux rien faire, l'écran restant désespérément noir... Je ne sais plus que faire!
Pourriez-vous m'aider?
J'ai eu la mauvaise idée de changer la résolution de mon écran..
Depuis, celui est noir, avec l'inscription "out of range". J'ai essayé de démarrer en mode sans échec pour changer la résolution, mais là encore je ne peux rien faire, l'écran restant désespérément noir... Je ne sais plus que faire!
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- [XP] écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Non... Comment faut-il s'y prendre? Et le fait de remettre ces réglages, ça implique quoi?
Cordialement,
Blop
Cordialement,
Blop
Salut
En cherchant sur le forum CCM
Démarre en mode sans échec, en tappotant su r la touche F8 au démarrage de ton ordi et réinitialise tes paramètres vidéo et redémarre, ça devrait fonctionner.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
ecran noir suite a changement de resolution
Bon courage
A++
En cherchant sur le forum CCM
Démarre en mode sans échec, en tappotant su r la touche F8 au démarrage de ton ordi et réinitialise tes paramètres vidéo et redémarre, ça devrait fonctionner.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
ecran noir suite a changement de resolution
Bon courage
A++
salut
ca implique rien si ce n est ton ecran est regle comme lorsque tu l a acheter avec leurs reglages niveau contraste luminosite et tout le reste rien de mechant
marie est de bon conseil j allais t envoyer les meme lien mais j ai pas ete assez rapide
ca implique rien si ce n est ton ecran est regle comme lorsque tu l a acheter avec leurs reglages niveau contraste luminosite et tout le reste rien de mechant
marie est de bon conseil j allais t envoyer les meme lien mais j ai pas ete assez rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question