Impossible d'accéder à Internet
MlleChoocoolat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, je n'arrive plus à avoir Internet ! Quand je clic sur Internet Explorer je n'ai pas de barre d'adresse ni de barre google en gros je ne peux pas accéder à google ni rien d'autres ! Je voudrais télécharger Google Chrome mais vu que je ne peux accéder à Google je ne peux pas le télécharger. Et quand je clic sur Internet Explorer je redescends à 10 Mbits/s au lieu de rester a 100.
Comment dois-je faire pour pouvoir télécharger Google Chrome sachant que je n'ai aucune barre d'adresse ...
Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible ce serait super !
J'ai un ordinateur WindowsXP
J'espère avoir été assez claire.. merci de m'aider au plus vite ! En plus c'est mon ordinateur de travail..
Merci beaucoup !!
Sur mon ordinateur, je n'arrive plus à avoir Internet ! Quand je clic sur Internet Explorer je n'ai pas de barre d'adresse ni de barre google en gros je ne peux pas accéder à google ni rien d'autres ! Je voudrais télécharger Google Chrome mais vu que je ne peux accéder à Google je ne peux pas le télécharger. Et quand je clic sur Internet Explorer je redescends à 10 Mbits/s au lieu de rester a 100.
Comment dois-je faire pour pouvoir télécharger Google Chrome sachant que je n'ai aucune barre d'adresse ...
Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible ce serait super !
J'ai un ordinateur WindowsXP
J'espère avoir été assez claire.. merci de m'aider au plus vite ! En plus c'est mon ordinateur de travail..
Merci beaucoup !!
1 réponse
-
Vous avez quel version d'internet explorer ?
Sinon vous avez la technique du bouton "Alt" pour faire apparaître la barre des menus, et à partir de là vous pouvez configurer ce que vous voulez (pour vous sa sera menu "Affichage" > "Barre d'outils" > "Barre d'adresse" (l'option change en fonction de la version d'IE)-
-
-
-
Va voir ici concernant ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1707504-travailler-hors-connexion
-