Prolème de configuration imprimante et vista

Fermé
bekkarkk Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 mai 2007 à 08:55
 michel0468 - 4 déc. 2007 à 23:18
impossible de re-configurer mon imprimante epson stylus c60 sous vista, elle reste inactive. j'ai vérifié elle marche sur un autre pc.
Merci de m'indiquer le dépannage, svp.
A voir également:

7 réponses

bonjour tu n'a pas les pilotes pour vista ou elle n'est pas reconnu
1
bekkarkk Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 mai 2007 à 09:10
sous vista le pilote de la stylus c60 est intégré...et elle a très bien fonctionné jusqu'il y a 10 jours...et puis epibsr30 a cessé de fonctionner...c'est le meesage que m'envoie windows...
0
bonjour reconnecte ton imprimante sur un autre port usb de libre et dit ce qui se passe
0
bekkarkk Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 mai 2007 à 13:11
j'ai testé les 4 autres ports usb, l'imprimante reste inactive, le message de windows est : problème de configuration.
merci pour la suite
0
Bonjour,
moi j'avais le même prob et j'ai installer le pilote usb de ma carte mére et là ca marche
0
Bonjour et merci à Michel, c'est peut-être la solution,mais je n'ai pas la moindre idée de comment installer le pilote usb de la carte mère !
Et encore merci
0
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 3
9 nov. 2007 à 00:00
salut ton epson n'est elle pas en mode PAUSE quelques fois ? moi j'ai ca avec ma stylus c60 et même une réinstallation du pilote n'y change rien aussi bien sur vista que sur xp . mais j'ai un petit log qui la sort du mode pause . il faut installer le log et dans la barre d'outils windows , cliquez droit dessus et puis faire reset counter ( si j'ai bon souvenir ) une fois votre epson sortie du mode pause vous pouvez désinstaller le log . bonne chance vous pouvez le télécharger là :https://www.eserviceinfo.com/downloadsm/8878/epson_stylus%20color%20&%20photo.html
0
Bonjour et encore merci des nouvelles suggestions, mais je ne constate pas ma stylus c60 se mette en pause, ne pouvant l'utiliser sous vista, je l'utilise sous xp sur un portable et elle ne pose aucun problème...le mystére reste entier et j'irai quand même télécharger le fameux log.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ma stylus color , maintenant . elle est en usb sur mon routeur adsl de marque US-ROBOTICS 9108A . comme ça , elle fonctionne sur les deux pc ,1 avec vista et l'autre avec xp il n'y a plus de partage d'imprimante donc pas besoin d'allumer les deux pc pour imprimer . mais elle fonctionne trés bien en usb sur la carte mére avec vista . bekkarkk tu n'as pas trouver le driver usb de ta C M pour vista ? c'est quelle marque ta C M et le model ?
0
Il ne faut pas installer de drivers de péripheriques anterieur à Vista. Vista dispose de nombreux drivers :
> pour installer une imprimante (la C60 par exemple) ouvrir le panneau de configuration > selectionner 'imprimantes' > clic droit > Installer une nouvelle imprimante > suivre les instructions... Vista vous propose une longue liste des périphériques et installera les pilotes nécessaires.

je suis pas un as de Windows, mais ça marche c'est garanti. Si vous avez installé des drivers antérieur à Vista, commencez par les désinstaller.
0
salut . je confirme c'est vrai vista a le driver pour la stylus c60
0