Je recherche un vieux jeu peu connu

Fermé
Kiweed34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 00:11
 the Waiter - 29 mars 2015 à 11:36
Bonjour,
Voilà, cela fait longtemps maintenant que je cherche à rejouer à un de mes jeu PC d'enfance. Seulement je ne me souviens presque de rien : pas de titre, pas trop de l'histoire etc...
Je vais donc vous dire ce dont je me souviens et j'espère que vous pourrez m'aider.
C'est un jeu où on avance grâce à des "sortes" d'énigmes ( PAS COMME MYST). Je me souviens de deux passages : d'abord sur un chemin près d'un champ (je crois), il y a une vache ou un taureau ( un bovin quoi) et on doit lui donner de l'herbe ou un truc dans le genre. Dans l'autre passage, je me souviens d'un serpent (ou d'une sorte de serpent) qui nous donne une sorte d'oeuf, qui nous permet de respirer sous l'eau si mes souvenirs sont exacts ! :/ Cela fait longtemps donc désolé pour le peu d'informations. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce jeu. Si mes souvenirs sont bons, il daterai d'entre 2000 et 2005. Voilou !! J'espère de tout coeur y rejouer ^^ Et merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Frostyofficiel Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 2
19 avril 2014 à 00:15
Attend,je te dis ça dans 5 mn.
0
Un an après...
0