Problème flash player et mise a jour
berga_mote
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, en fait dès que j'essaie de regarder une vidéo (sur un débrideur, ou autre) l'écran devient vert, l'image se stoppe rapidement tout ça. (Je me suis renseignée avant de venir poster)
Mais le second problème vient du fait que certaines mise a jour ne veulent pas se faire, sur malwarebytes ou Windows. J'ai essayé d'installer ZHPdiag mais dans le même genre ça n'a pas voulu se faire.
Voilà, merci de votre aide.
EDIT : serait il possible de supprimer mon post j'ai finalement pu régler le problème par moi même, merci et désolé du dérangement !
Mais le second problème vient du fait que certaines mise a jour ne veulent pas se faire, sur malwarebytes ou Windows. J'ai essayé d'installer ZHPdiag mais dans le même genre ça n'a pas voulu se faire.
Voilà, merci de votre aide.
EDIT : serait il possible de supprimer mon post j'ai finalement pu régler le problème par moi même, merci et désolé du dérangement !
A voir également:
- Problème flash player et mise a jour
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires