Disparition slot mémoire ram
black_angel38
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
J'ai formatté mon portable pour faire un peu de ménage. J'avais notamment un slot de mémoire qui n'était plus accessible.
Après formattage, j'ai retrouvé toute ma mémoire (1Go + 256Mo). Mais après réinstallation de tous les outils, j'ai reperdu mon slot. À quoi cela peut-il être dû?
Merci de vos retours
J'ai formatté mon portable pour faire un peu de ménage. J'avais notamment un slot de mémoire qui n'était plus accessible.
Après formattage, j'ai retrouvé toute ma mémoire (1Go + 256Mo). Mais après réinstallation de tous les outils, j'ai reperdu mon slot. À quoi cela peut-il être dû?
Merci de vos retours
A voir également:
- Disparition slot mémoire ram
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
25 réponses
mais elle n'est pas reconnue dans le bios non plus ?
Je persiste dans mon idée de panne hardware .
Je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer .....
Je persiste dans mon idée de panne hardware .
Je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer .....
Non, le bios ne doit pas la retrouver. Je vérifierai au prochain démarrage.
Oui, je pense aussi à un pb hardware, notamment vu l'age de l'ordi qui a déjà bcp bcp tourné. Les ports USB sont presque tous fichus (sans doute dessoudé de la carte mère), j'ai déjà changé le tube fluo du rétro-éclairage (par un tube de scanner ;) ) mais le disque dur est d'origine.
Bref, ce qui me met de doute c'est qu'un formattage me fait retrouver les 2 RAM! Mais j'avoue que je n'ai plus trop envie de reformatter à nouveau (2 fois aujourd'hui!)
Est-ce qu'il n'existe pas des drivers ou autre du genre pour les RAM?
Oui, je pense aussi à un pb hardware, notamment vu l'age de l'ordi qui a déjà bcp bcp tourné. Les ports USB sont presque tous fichus (sans doute dessoudé de la carte mère), j'ai déjà changé le tube fluo du rétro-éclairage (par un tube de scanner ;) ) mais le disque dur est d'origine.
Bref, ce qui me met de doute c'est qu'un formattage me fait retrouver les 2 RAM! Mais j'avoue que je n'ai plus trop envie de reformatter à nouveau (2 fois aujourd'hui!)
Est-ce qu'il n'existe pas des drivers ou autre du genre pour les RAM?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question