Problème pour allumer ordinateur .
Jewelyse
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Bonjour ! Donc voilà mon problème ( je ne savais pas dans quelle forum le mettre précisément ^^ ) . Donc quand je veux allumer la tour de mon ordinateur ( Acer ) un bruit bizarre retenti ( L'ordi souffle fort :') ) Et il ne s'allume pas .. Je suis obligé de le débrancher pour qu'il s'éteigne . Pour l'allumer je doit le débrancher / rebranché pleins de fois .. Et plus sa va , plus je doit le faire beaucoup de fois ! Cela m'inquiète énormément et je ne sais pas quoi faire pour que mon ordi s'allume correctement ( Pour l'allumer aujourd'hui j'ai du le débrancher / rebranché 8 fois . ) Donc y aurait-il un petit génie de l'informatique pour m'aider à résoudre ce problème ? :p
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème pour allumer ordinateur .
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas un génie de l'informatique, on va dire que je me débrouille bien...
Je suppose que le pc n'est plus sous garantie, et qu'il doit avoir dans les 2/3 ans.
Avez-vous un autre ordinateur à disposition pour tester certaines pièces ?
La première chose à faire est d'ouvrir le pc et de tout nettoyer, ça ne résoudra probablement pas le problème (quoique....) mais ça ne peut lui faire que du bien.
Si vous utilisez un aspirateur pour nettoyer, empêchez les ventilateurs de tourner car cela pourrait les abîmer.
Je ne suis pas un génie de l'informatique, on va dire que je me débrouille bien...
Je suppose que le pc n'est plus sous garantie, et qu'il doit avoir dans les 2/3 ans.
Avez-vous un autre ordinateur à disposition pour tester certaines pièces ?
La première chose à faire est d'ouvrir le pc et de tout nettoyer, ça ne résoudra probablement pas le problème (quoique....) mais ça ne peut lui faire que du bien.
Si vous utilisez un aspirateur pour nettoyer, empêchez les ventilateurs de tourner car cela pourrait les abîmer.