Demarrage tres long et pb core 2 duo sur xp
Résolu
pitbull59279dk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
leander -
leander -
Bonjour tout le monde
Voila mon probleme: J'ai un toshiba P100-473 (core 2 duo T7200, 2 go de ram, HDD 200 go, cpu geforce go 7900 gs) en dual boot avec xp media center et vista home premium.
Sous vista que je soit en monocore ou dualcore tout fonctionne parfaitement.
Sous xp en monocore cela fonctionne parfaitement mais dés que j'active le 2éme core dans le bios xp est tres tres long a demarrer avec meme une periode d'environ 1 à 2 minutes d'inactivité pendant le demarage.
Une fois qui l'est demarré dans le gestionnaire des tache un des deux core est sollicité a 100% constament et l'autre pas du tout alors que rien ne tourne sur le pc.
Merci de bien vouloir m'aider car j'aimerais utiliser mon pc a sa puissance maximale sous xp car je vais virer vista qui n'est pas a mon gout.
Voila mon probleme: J'ai un toshiba P100-473 (core 2 duo T7200, 2 go de ram, HDD 200 go, cpu geforce go 7900 gs) en dual boot avec xp media center et vista home premium.
Sous vista que je soit en monocore ou dualcore tout fonctionne parfaitement.
Sous xp en monocore cela fonctionne parfaitement mais dés que j'active le 2éme core dans le bios xp est tres tres long a demarrer avec meme une periode d'environ 1 à 2 minutes d'inactivité pendant le demarage.
Une fois qui l'est demarré dans le gestionnaire des tache un des deux core est sollicité a 100% constament et l'autre pas du tout alors que rien ne tourne sur le pc.
Merci de bien vouloir m'aider car j'aimerais utiliser mon pc a sa puissance maximale sous xp car je vais virer vista qui n'est pas a mon gout.
A voir également:
- Demarrage tres long et pb core 2 duo sur xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Je n'ai pas tout a fait les meme processus en mono et en dual.
Par contre en dual core il y a "Isass.exe" et "DkService.exe" qui sollicite chacun environ 25% du processeur alors qu'en monocore ils ne sollicitent rien du tout.
J'ai fait des copies des ecrans mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Par contre en dual core il y a "Isass.exe" et "DkService.exe" qui sollicite chacun environ 25% du processeur alors qu'en monocore ils ne sollicitent rien du tout.
J'ai fait des copies des ecrans mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Bonjour,
comment faites vous pour activer le 2ème core? J'ai acheté ce double core2duo en pensant que c'était une merveille mais j'ai l'impression que je navigue plus lentement qu'avec mon ancien PC un seul coeur. Bonjour la technologie...!
comment faites vous pour activer le 2ème core? J'ai acheté ce double core2duo en pensant que c'était une merveille mais j'ai l'impression que je navigue plus lentement qu'avec mon ancien PC un seul coeur. Bonjour la technologie...!
tu l'active depuis le bios de ton pc. moi le mien a l'origine il n'y avait qu'un seul coeur d'activer donc je l'ai activer par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'ai bien reçu ta réponse mais comment fait on pour aller dans le bios activer le 2ème coeur. Si tu peux m'indiquer la méthode, je suis preneur.
Cdt
Cdt
Je repond au cas ou tu n'aurais pas la reponse depuis le temps. Au demarrage tu appui sur F2 et entrera dans le bios apres il n'y plus qu'a suivre les menus. en si tu as bien un toshiba P100. Sinon c'est indiquer au demarrage de ton pc. Enter set up et le n°de touche sur laquelle appuyer