Saccades jeux vidéo malgré config 'correcte'.

lio412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des saccades plus ou moins grosses dans certains jeux tels que minecraft, planetside2, battlefield4, CS:GO etc ... Mais le pire est quand même Minecraft(solo) !
D'où pensez vous que cela puisse venir, que puis-je faire pour y remédier ? Car je pense que j'ai quand même une config "correcte". est-ce juste un régalge du bios ou autre ?

Config:
processeur: i5 3470
carte mère: MSI Z77AGD65
RAM: 2x4 GO GDDR3 HYPERX 1600 MHZ
GPU: SLI de ASUS GTX 660 TI
HDD de 500 GB
boitier: GIGABYTE LUXO X10
alimentation: CORSAIR CX 750
écran: philips 60hz 1920x1080

HEEEEELP !
A voir également:

2 réponses

CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

Avec ça tu devrais jouer à Minecraft en high et sans saccade. Ton driver de CG est à jour ? Est-ce que les lags apparaissent dès le début ou en cour de jeu ?
0
lio412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai les derniers driver.Oui, les saccades arrivents des que je lance un de mes jeux.
est-ce possible que certains de mes composants ne soient tout simplement pas compatibleS ?
0
CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

Non je ne crois pas. Après je ne connais pas windows 8 (ou 8.1) donc pour t'aider à trouver où ta mémoire vive fout le camp (par exemple) je vais avoir du mal. désolé
0