Besoin d aide pour un logiciel acer erecovery
Résolu/Fermé
giggli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
-
18 mai 2007 à 21:37
ti-pat - 15 oct. 2010 à 05:44
ti-pat - 15 oct. 2010 à 05:44
A voir également:
- Besoin d aide pour un logiciel acer erecovery
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
20 réponses
Damiendu21
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
135
Modifié par Damiendu21 le 5/04/2010 à 19:07
Modifié par Damiendu21 le 5/04/2010 à 19:07
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg image sur ce lien
Pour tous ceux qui ont Acer eRecovery management is not available en ouvrant le logiciel, allez dans poste de travail (Ordinateur pour Vista), entrez dans votre dossier disque dur, ouvrez ACER et double cliquer sur le fichier Monitor.exe, rien ne changera mais ressayez de rouvrir Acer eRecovery et là ça devrait fonctionner.
Pour tous ceux qui ont Acer eRecovery management is not available en ouvrant le logiciel, allez dans poste de travail (Ordinateur pour Vista), entrez dans votre dossier disque dur, ouvrez ACER et double cliquer sur le fichier Monitor.exe, rien ne changera mais ressayez de rouvrir Acer eRecovery et là ça devrait fonctionner.
masternico
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
320
18 mai 2007 à 23:47
18 mai 2007 à 23:47
Comment ça il disparait de ton système?
Normalement, tu devrais pouvoir le retrouver quelque part dans le menu démmarer. Ca doit être marqué dans ton manuel.
Normalement, tu devrais pouvoir le retrouver quelque part dans le menu démmarer. Ca doit être marqué dans ton manuel.
giggli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
2
19 mai 2007 à 00:22
19 mai 2007 à 00:22
non il ni et pas dans tout mes programe meme dans le dossier empowering technologie il ni et pas
Re lorsque tu a graver ton 1er DVD tu a grave:Graver un disque de sauvegarde avec les parametres d usine par defaut ,c est bien ca!Alors sur ce DVD tu as ton windows+tes logiciels +tes drivers+acer empowering technologie.Maintenant tu graves le 2ieme DVD qui lui aura tes logiciels+tes drivers+acer empowering technologie et la tu pourras reinstaller ce que tu veux.Pour le graver tu fais la meme chose que pour le 1er sauf que la tu cliques sur:Graver un disque de sauvegarde des logiciels.
Dans ajouter supprimer programme est ce que acer empowering y figure?
Dans ajouter supprimer programme est ce que acer empowering y figure?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Technibureau
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
8
5 nov. 2007 à 14:06
5 nov. 2007 à 14:06
Bonjour,
Avez vous eu une réponse pour le Acer eRecovery Management qui disparait ?
J'ai eu le même problème après ma réinstallation de Vista.
J'ai acheter il y a 1 semaine un pc portable Acer Aspire 5105.
J'ai télécharger le logiciel à partir du site Acer, installé : il s'installe bien sans message d'erreur.
Il créer une icône dans le menu Démarrer/ACER qui ne pointe vers rien. J'ai par la même occasion fait une recherche dans mes disques dur avec les options (fichiers systeme, ... ) décochées. Rien à faire, il ne trouve aucune trace.
Si vous avez une idée ?
Merci,
Cdt
Avez vous eu une réponse pour le Acer eRecovery Management qui disparait ?
J'ai eu le même problème après ma réinstallation de Vista.
J'ai acheter il y a 1 semaine un pc portable Acer Aspire 5105.
J'ai télécharger le logiciel à partir du site Acer, installé : il s'installe bien sans message d'erreur.
Il créer une icône dans le menu Démarrer/ACER qui ne pointe vers rien. J'ai par la même occasion fait une recherche dans mes disques dur avec les options (fichiers systeme, ... ) décochées. Rien à faire, il ne trouve aucune trace.
Si vous avez une idée ?
Merci,
Cdt
g bcp galère avant dd'arriver à bout du messsager acer erecoveri not avalaible''! eh bien c un ptit peu astidieux mais fo aller pêcher le ficiher RTMBR.bin dans la partition cachée et le copier dans C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery .
giggli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
2
19 mai 2007 à 00:19
19 mai 2007 à 00:19
deja bonsoir a tous alors oui j ai graver mon dvd de reinstalation la marque de mon pc et acer aspire E360 UB7V
et enfaite quand je reinstale le systeme erecovery me demande a chaque fois de faire le dvd de reinstalation la je dit oui ou non et ensuite apres avoir reinstaller mes logiciel erecovery disparait totalement et sa mennui car je ne peut pas cree de sauvegarde de mon systeme pourtant erecovery le fait c est sur a 100 pour 100
une fois disparue sur mon widget il me resye juste acer eperformance management voila sinon j ai regarder un peu partout sur google je ne trouve pas sa fait des jour et des jour j espere que vous pourai m aider merci d avanc giggli
et enfaite quand je reinstale le systeme erecovery me demande a chaque fois de faire le dvd de reinstalation la je dit oui ou non et ensuite apres avoir reinstaller mes logiciel erecovery disparait totalement et sa mennui car je ne peut pas cree de sauvegarde de mon systeme pourtant erecovery le fait c est sur a 100 pour 100
une fois disparue sur mon widget il me resye juste acer eperformance management voila sinon j ai regarder un peu partout sur google je ne trouve pas sa fait des jour et des jour j espere que vous pourai m aider merci d avanc giggli
michoco67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
26 oct. 2007 à 22:35
26 oct. 2007 à 22:35
tout d'abord bonjour a tous...
En fait, moi je meprend la tete avec mon PC ACER ASPIRE 7000 sous WINDOWS VISTA PREMIUM
Depuis que je l'ais acheter, je n'arrive pas a faire mon CD avec erecovery.
A chaque fois que je louvre sa me marque OPEN SCManager error, et quand je l'éxécute comme administrateur WINDOWS me demande de confirmé. Mais quand je confirm après plus rien !!!
De plus je dois cherche erecovery dans poste de travail, disue dur, acer, acer empowering technologie puis erecovery... voila pour linstant je ne voi pas quoi faire d'autre ni a vous dire!!!
MERCI poeur toute votre aide.
En fait, moi je meprend la tete avec mon PC ACER ASPIRE 7000 sous WINDOWS VISTA PREMIUM
Depuis que je l'ais acheter, je n'arrive pas a faire mon CD avec erecovery.
A chaque fois que je louvre sa me marque OPEN SCManager error, et quand je l'éxécute comme administrateur WINDOWS me demande de confirmé. Mais quand je confirm après plus rien !!!
De plus je dois cherche erecovery dans poste de travail, disue dur, acer, acer empowering technologie puis erecovery... voila pour linstant je ne voi pas quoi faire d'autre ni a vous dire!!!
MERCI poeur toute votre aide.
Effectivement, j'ai eu le meme problème. J'ai essayé de le réinstaller par le site d'Acer mais une fois que c'est fait il met un message d'erreur comme quoi le programme n'est pas disponible ("Acer recovery management is not available").
J'en ai réellement besoin parce que j'ai déjà dû restaurer mon pc plusieurs fois mais maintenant j'aimerais créer un nouveau dvd de restauration (avec mes parametres actuels quoi)...
Si quelqu'un aurait la bonté de me trouver une tite solution ca serait bien sympa
J'en ai réellement besoin parce que j'ai déjà dû restaurer mon pc plusieurs fois mais maintenant j'aimerais créer un nouveau dvd de restauration (avec mes parametres actuels quoi)...
Si quelqu'un aurait la bonté de me trouver une tite solution ca serait bien sympa
Technibureau
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
8
7 nov. 2007 à 09:08
7 nov. 2007 à 09:08
Je pense qu'il faut choisir un autre logiciel de sauvegarde.
Car j'ai essayer déjà pas mal de truc, suite à un sujet ouvert de ma part.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3930174 acer aspire 5105 restauration#dernier
Pour ma part, j'ai fais les frais dans un logiciel Acronis 10 car compatible vista.
Tu peux le trouver en version d'évaluation, si tu a le vice de le testé ;o) Très bon produit je trouve.
Car j'ai essayer déjà pas mal de truc, suite à un sujet ouvert de ma part.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3930174 acer aspire 5105 restauration#dernier
Pour ma part, j'ai fais les frais dans un logiciel Acronis 10 car compatible vista.
Tu peux le trouver en version d'évaluation, si tu a le vice de le testé ;o) Très bon produit je trouve.
michoco67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 20:49
9 nov. 2007 à 20:49
bonjour a tous,
J'ais téléphoner a acer et il mon demandé quelques renseignements.
J'ais dus remplir un dossier puis leur faxer, maintenant j'attend !!!
Ils me renvoie les disque de réstauration gratuitement
Le TEL : 0825 00 22 37
a vous de voir si sa fonctionne de la meme maniere pour vous
SINON A PLUS ET BONNE CHANCE
J'ais téléphoner a acer et il mon demandé quelques renseignements.
J'ais dus remplir un dossier puis leur faxer, maintenant j'attend !!!
Ils me renvoie les disque de réstauration gratuitement
Le TEL : 0825 00 22 37
a vous de voir si sa fonctionne de la meme maniere pour vous
SINON A PLUS ET BONNE CHANCE
Technibureau
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
8
12 nov. 2007 à 08:00
12 nov. 2007 à 08:00
Bonjour,
Acer vous renvoi les CD de restauration spécial à votre pc ?
Vous avez acheter un pc portable ? il y a combien de temps ?
Merci;
Acer vous renvoi les CD de restauration spécial à votre pc ?
Vous avez acheter un pc portable ? il y a combien de temps ?
Merci;
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
9 nov. 2007 à 23:55
9 nov. 2007 à 23:55
Bonsoir,
Si votre PC Portable est tout récent, datant de moins d'un an oubliez les CD ou DVD de restauration du système. Maintenant quasiment tous les constructeurs créer une partition de restauration permettant la réinstallation du système d'exploitation Windows accompagné des logiciels qui étaient installé d'origine lorsque le PC est sortit d'usine, c'est la partition cachée ...
Donc pour savoir si votre PC possède cette fameuse partition de restauration, il suffit de faire un clique droit sur Ordinateur (Poste de travail) puis allez sur Gérer, ensuite cliquez sur la partie Gestion des disques, puis regarder si dans l'ensemble des partitions affichées si il n'y à pas de partition qui n'a pas de nom, ou qui s'intitule "Recovery Partition" un truc dans ce genre, et si oui alors c'est que cette partition cachée est active et présente sur votre ordinateur ...
Après si vous voulez lancer la réinstallation complète de votre ordinateur, il suffit de redémarrer votre PC et juste avant l'ecran d'affichage et de chargement Windows appuyez sur F10 ou F11, ou alors Alt+ F10 ou Alt+ F11, et ce à plusieurs reprise pour lancer la procédure de réinstallation complète ... Par contre avant de faire cela pensez bien a faire les sauvegardes de vos données importantes (Documents, Musiques, Images, Favoris Internet, Mails etc ...) soit sur une autre partition soit sur un support externe ...
Bonne chance et bon courage !
Si votre PC Portable est tout récent, datant de moins d'un an oubliez les CD ou DVD de restauration du système. Maintenant quasiment tous les constructeurs créer une partition de restauration permettant la réinstallation du système d'exploitation Windows accompagné des logiciels qui étaient installé d'origine lorsque le PC est sortit d'usine, c'est la partition cachée ...
Donc pour savoir si votre PC possède cette fameuse partition de restauration, il suffit de faire un clique droit sur Ordinateur (Poste de travail) puis allez sur Gérer, ensuite cliquez sur la partie Gestion des disques, puis regarder si dans l'ensemble des partitions affichées si il n'y à pas de partition qui n'a pas de nom, ou qui s'intitule "Recovery Partition" un truc dans ce genre, et si oui alors c'est que cette partition cachée est active et présente sur votre ordinateur ...
Après si vous voulez lancer la réinstallation complète de votre ordinateur, il suffit de redémarrer votre PC et juste avant l'ecran d'affichage et de chargement Windows appuyez sur F10 ou F11, ou alors Alt+ F10 ou Alt+ F11, et ce à plusieurs reprise pour lancer la procédure de réinstallation complète ... Par contre avant de faire cela pensez bien a faire les sauvegardes de vos données importantes (Documents, Musiques, Images, Favoris Internet, Mails etc ...) soit sur une autre partition soit sur un support externe ...
Bonjour,
en fait j'ais acheter mon PC Portable il y a moin de 2 mois !!!
ACER me renvoie le DVD de restoration spécifique a mon PC suivant le numéro de série !!!
De plus ils savent tout la date d'achat, le magasin et mème que je me suis présenter au SAV!!!
Mais ils ne me pose aucun problème pour le DVD, en tout cas je regrète WINDOWS XP je ne peu meme pas installer mon imprimante sur le PC VISTA bloque tous.
en fait j'ais acheter mon PC Portable il y a moin de 2 mois !!!
ACER me renvoie le DVD de restoration spécifique a mon PC suivant le numéro de série !!!
De plus ils savent tout la date d'achat, le magasin et mème que je me suis présenter au SAV!!!
Mais ils ne me pose aucun problème pour le DVD, en tout cas je regrète WINDOWS XP je ne peu meme pas installer mon imprimante sur le PC VISTA bloque tous.
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
16 nov. 2007 à 19:31
16 nov. 2007 à 19:31
Bonsoir,
A ce jour ci je pense que depuis le temps qu'est sortit Windows Vista les pilotes de ton imprimante compatible avec ce nouvel OS doivent surement exister ... Donc voilà, donnes-nous le modèle de ton imprimante et sa marque peut être qu'on pourra faire quelque chose pour toi ...
A ce jour ci je pense que depuis le temps qu'est sortit Windows Vista les pilotes de ton imprimante compatible avec ce nouvel OS doivent surement exister ... Donc voilà, donnes-nous le modèle de ton imprimante et sa marque peut être qu'on pourra faire quelque chose pour toi ...
Bonjour,
c'est une HP PSC 1410 je te remerci de bien vouloir maidé je commence a perdre patience!!!
je ne dis pas VISTA n'est pas mal mais c'"est pas facile pour les installations!!!
merci a plus
c'est une HP PSC 1410 je te remerci de bien vouloir maidé je commence a perdre patience!!!
je ne dis pas VISTA n'est pas mal mais c'"est pas facile pour les installations!!!
merci a plus
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
17 nov. 2007 à 12:15
17 nov. 2007 à 12:15
Voilà, ton cadeau de Noel, même si ce n'est pas pour maintenant, rend toi sur cette page séléctionne le système d'exploitation Windows Vista tout court (32 bits) ou 64 bits selon ce que tu possède mais a mon avis ça doit être le 32 bits :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=441115&lang=fr&
Voilà ensuite classique hein il suffit de suivre les étapes pour l'installation ...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=441115&lang=fr&
Voilà ensuite classique hein il suffit de suivre les étapes pour l'installation ...
j'aurai besoin de recuperer erecovery management pour acer aspire t 180 ge7z ou si possible acer empowering technology,j'ai vista familial home premium,, si quelqu'un peut m'aider, j'ai telephoné a la societe acer qui ne peut rien faire pour moi ! mouai,,,,,!!!
micky willis
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
5
19 mars 2008 à 13:59
19 mars 2008 à 13:59
Salut,
Si votre programme erecovery à disparu, redémarrez votre PC et faite ALT+F10 au démarrage (pendant l'écran ACER), puis vous pourrez soit créer CD de sauvegarde ou soit restaurer le système, le fait est que Erecovery se trouve sur une partition cachée du disque, il n'apparait pas forcément dans menu\démarrer\acer\outils....
En espérant vous avoir aidé.
Moi la question que jem epose c'est est-ce que l'on peut s'ebn servir pour restaurer uniquement un profil de matériel par exemple ou bien s'il restaure le système complet avec pertes des données précedemment enregistrées sur C:\
Si quelqu'un à la réponse...
Si votre programme erecovery à disparu, redémarrez votre PC et faite ALT+F10 au démarrage (pendant l'écran ACER), puis vous pourrez soit créer CD de sauvegarde ou soit restaurer le système, le fait est que Erecovery se trouve sur une partition cachée du disque, il n'apparait pas forcément dans menu\démarrer\acer\outils....
En espérant vous avoir aidé.
Moi la question que jem epose c'est est-ce que l'on peut s'ebn servir pour restaurer uniquement un profil de matériel par exemple ou bien s'il restaure le système complet avec pertes des données précedemment enregistrées sur C:\
Si quelqu'un à la réponse...
andre59590
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 06:11
29 nov. 2008 à 06:11
bonjour
depuis une mise a jour avast
un rectangle avec inscrit erecovery s est mis dans ma boite d outil (demarrer)en bas de l ecran
je clike dessus mais rien ne s ouvre
quelqun pourait m aider pour me dire qu est ce que c
et comment faire pour l enlever de ma barre d outils
windows xp
pc acer aspire
merci merci
bn weekend a tous
depuis une mise a jour avast
un rectangle avec inscrit erecovery s est mis dans ma boite d outil (demarrer)en bas de l ecran
je clike dessus mais rien ne s ouvre
quelqun pourait m aider pour me dire qu est ce que c
et comment faire pour l enlever de ma barre d outils
windows xp
pc acer aspire
merci merci
bn weekend a tous
salut gligli pour repondre a ta question moi je ne me suis embeter longtemps j'ais telephoner a acer qui est le fabricant de mon PC et ils mont envoié les CD pour remetre vista dans mon PC et sa fonctionne très bien depuis bon courage et a plus ciao
G bcp galère avant dd'arriver à bout du messsage acer erecovery not avaliable''! eh bien c un ptit peu fastidieux mais fo aller pêcher le ficiher RTMBR.bin dans la partition cachée et le copier dans C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery .
Bonjour,
Si vous avez besoin pour je ne sais quelle raison de réinstaller les de votre ordinateur aller à cette adresse, sélectionner votre pc et vous aurez acces a tout les drivers de votre pc en téléchargement : https://www.acer.com/worldwide/support/ . Si vous avez besoin d'installer des composant de empowring technologie, aller ici : https://www.acer.com/worldwide/support/ . Sélectionner votre pc, vous aller voir un menu déroulant avec "Empowring technologie and utilities " . vous pouvez alors télécharger ce dont vous avez besoin. ciao
Si vous avez besoin pour je ne sais quelle raison de réinstaller les de votre ordinateur aller à cette adresse, sélectionner votre pc et vous aurez acces a tout les drivers de votre pc en téléchargement : https://www.acer.com/worldwide/support/ . Si vous avez besoin d'installer des composant de empowring technologie, aller ici : https://www.acer.com/worldwide/support/ . Sélectionner votre pc, vous aller voir un menu déroulant avec "Empowring technologie and utilities " . vous pouvez alors télécharger ce dont vous avez besoin. ciao
Hello Samy,
je ne sais pas à quel titre tu interviens pour donner ces (judicieux) conseils car il ne semblait pas y avoir d'activité sur ce forum-ci depuis des mois. Ceci étant dit, je suis confronté à un sérieux problème avec mon ACER Aspire 5738Z équipé de Windows7 Home Premium : acheté le 23 décembre, je l'ai configuré comme mentionné dans les instructions de finalisation (identification du propriétaire) mais il s'est montré défaillant dès le début, aussitôt finalisé : dès que j'ai été dans Windows 7, il m'a été impossible de me connecter sur le web, tant en wifi qu'en câblé (ethernet) mais aussi et surtout impossiblité d'accéder au système eRecovery pour créer les DVD de sauvegarde du système! Après de multiples redémarrages sans la moindre amélioration et sans même la possibilité de créer mes dvd de restauration, je me suis résolu à installer Cloneur Expert, système de création d'images-disques hyper performant qui ne m'a jamais fait faux-bond. Et là, plantage généralisé, plus aucun accès à quoi que ce soit et restauration impossible (forcément puisque eRecovery ne s'est jamais activé!). J'ai aussitôt contacté le support technique ACER qui ne veut rien comprendre et qui me dit que leur système eRecovery est construit sur Norton Ghost et que ma tentative d'installation de Cloneur Expert aurait corrompu la partition cachée! J'ai malheureusement eu l'occasion jadis d'éprouver le manque de fiabilité de Norton Ghost, incapable, lui-même, de relire ses propres images-disques et m'en étais débarrassé. Si la partition cachée a pu être corrompue, cela confirme la non-fiabilité de Norton Ghost! Chez ACER, ils ne veulent rien entendre et veulent me vendre les disques de restauration alors même que leur système foireux m'a empêché de les créer moi-même. Marre de cette marque et de son choix de logiciels! Si vous voulez un portable fiable, allez voir ailleurs!
je ne sais pas à quel titre tu interviens pour donner ces (judicieux) conseils car il ne semblait pas y avoir d'activité sur ce forum-ci depuis des mois. Ceci étant dit, je suis confronté à un sérieux problème avec mon ACER Aspire 5738Z équipé de Windows7 Home Premium : acheté le 23 décembre, je l'ai configuré comme mentionné dans les instructions de finalisation (identification du propriétaire) mais il s'est montré défaillant dès le début, aussitôt finalisé : dès que j'ai été dans Windows 7, il m'a été impossible de me connecter sur le web, tant en wifi qu'en câblé (ethernet) mais aussi et surtout impossiblité d'accéder au système eRecovery pour créer les DVD de sauvegarde du système! Après de multiples redémarrages sans la moindre amélioration et sans même la possibilité de créer mes dvd de restauration, je me suis résolu à installer Cloneur Expert, système de création d'images-disques hyper performant qui ne m'a jamais fait faux-bond. Et là, plantage généralisé, plus aucun accès à quoi que ce soit et restauration impossible (forcément puisque eRecovery ne s'est jamais activé!). J'ai aussitôt contacté le support technique ACER qui ne veut rien comprendre et qui me dit que leur système eRecovery est construit sur Norton Ghost et que ma tentative d'installation de Cloneur Expert aurait corrompu la partition cachée! J'ai malheureusement eu l'occasion jadis d'éprouver le manque de fiabilité de Norton Ghost, incapable, lui-même, de relire ses propres images-disques et m'en étais débarrassé. Si la partition cachée a pu être corrompue, cela confirme la non-fiabilité de Norton Ghost! Chez ACER, ils ne veulent rien entendre et veulent me vendre les disques de restauration alors même que leur système foireux m'a empêché de les créer moi-même. Marre de cette marque et de son choix de logiciels! Si vous voulez un portable fiable, allez voir ailleurs!
8 avril 2009 à 14:45
il a plenter.on ma mi le cd mais d'un packard bell.depuis ca rame,tout est en gros ,ca va pas du tout
comment faire pour tout recuperer a la normal?j'ai pas les cd de l'origine de mon pc
merci
8 avril 2009 à 15:43
Le soucis c'est que le disque d'installation de packard-bell c'est... pour packard bell... donc aucun des pilotes requis pour ton ordi n'a pu être installé.
Il te reste deux solutions:
1) utiliser la procédure de restauration intégrée au portable (situé sur une partition cachée)
2) rechercher sur le site d'Acer la liste des pilotes correspondants à ton ordi et les installer...
8 avril 2009 à 16:24
y a t'il une autre solution?merci
elodie
8 avril 2009 à 16:54
Par contre, si vraiment celà a été effacé lors de la restauration avec les disques packard bell, il faut que tu recherche sur les réseaux P2P si quelqu'un propose en téléchargement de tels disques.
Enfin, j'ai l'impression que tu mélange les marques d'ordi. Si ton ordi est un ACER, celà ne sert à rien d'appeler packard bell... il te vendront un disque qui ne te servira à rien...