Bruit bizarre du disque dur
KigHaFarz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KigHaFarz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KigHaFarz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis hier, mon disque dur fait un bruit bizarre (que je n'avais pas remarqué avant...): je l'entends siffler (non, non, ce n'est pas à cause du printemps!!!) comme s'il accélérait, puis semble inscrire des données, émet un petit "cloc", la vitesse augmente de nouveau, semble inscrire des données, émet un petit "cloc", puis accélère encore, semble inscrire des données, émet un petit "cloc", et ainsi de suite...
Cela se produit après le démarrage qui lui se passe bien.
Qui peux me dire de quoi il s'agit?
Merci pour vos réponses.
Depuis hier, mon disque dur fait un bruit bizarre (que je n'avais pas remarqué avant...): je l'entends siffler (non, non, ce n'est pas à cause du printemps!!!) comme s'il accélérait, puis semble inscrire des données, émet un petit "cloc", la vitesse augmente de nouveau, semble inscrire des données, émet un petit "cloc", puis accélère encore, semble inscrire des données, émet un petit "cloc", et ainsi de suite...
Cela se produit après le démarrage qui lui se passe bien.
Qui peux me dire de quoi il s'agit?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Bruit bizarre du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
est ce que c'est nouveau? ou bien tu viens de le remarquer? si c'est nouveau tu as intérêt à sauvegarder vos données par ce qu'il peut être souffrant ton disque dure.
C'est un signe de faiblesse , il va peut être bientôt lacher.
Je te conseil de sauvegarder tes données importantes sur un deuxieme disque dur.
Je te conseil de sauvegarder tes données importantes sur un deuxieme disque dur.
bonjour récupère tes données au plus vite ton dd est en fin de vie,le mieux est de le sortir et brancher une interface usb tu branches sur un autre ordi et voila:bonne chance;zumy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question