Vitesse de connection avec ADSL

PAYBOU -  
 tombraider007 -
j ai une instalation adsl a haut debit soit 512k la vitesse affichée est de 163KB/s est-ce normal ?(avec wanadoo)
A voir également:

6 réponses

darco

salut
il s'agit de quelle vitesse (celle en telechargement????) ou celle que windows indique lorsque que tu connecte ( dans la barre des taches)
0
darco

en tous cas si c'est ton debit de telechargement je suis curieux de voir ca
@+
0
eriam_marie

Bonjour,
J'ai un problème de connexion à internet, je passe par un ADSL sans fil, et j'ai installé le réseau sans fils lynksy, mais en installant net-meeting un autre réseau sans fil s'est installé. Depuis j'ai un conflit entre les deux réseaux, mon ordi change constament, ou refuse d'aller sur l'une des 2 connexions. J'ai beau suprimer la connexion indésirable, elle ne part pas et je dois souvent relancer mon ordi.Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avances de bien vouloir me répondre.
marie
Merci
0
camille

je suis en 1024 et je n'arrive qu'a 168 je suis dessus
0
EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre 5

1024 est la capacité maximale de chargement (download). Tu n'arriveras quasiment jamais à ce niveau avec une connection à un site. crois moi 163 ko/s c'est excellent quand tu charges. Il faut prendre en compte le fait que tu n'es pas la seul(e) à charger au même momment sur un site, et plus il y a de monde, moins il y a de débit. Le 1024 est utile quant on télécharge sur plusieurs sources en même temps. En utilisation courante c'est pas indispensable.
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737 > EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre

Bonjour
Ne pas confondre les Kbits/s (1024 kbits/s) et les Ko/s (128 Ko/s).
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soniaflori

J'ai testé par mire ma vitesse de connexion et j'ai obtenu 29995 kbps et 3745 ko/sec. A quoi ça correspond en méga. Merci d'avance pour la réponse.
0
tombraider007

é bah ca veux le niveau maximale de votre débi c'est 30Mb et le niveau habituelle de telechargement est 3.745Mb .lol
0