A voir également:
- Vitesse de connection avec ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
6 réponses
salut
il s'agit de quelle vitesse (celle en telechargement????) ou celle que windows indique lorsque que tu connecte ( dans la barre des taches)
il s'agit de quelle vitesse (celle en telechargement????) ou celle que windows indique lorsque que tu connecte ( dans la barre des taches)
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à internet, je passe par un ADSL sans fil, et j'ai installé le réseau sans fils lynksy, mais en installant net-meeting un autre réseau sans fil s'est installé. Depuis j'ai un conflit entre les deux réseaux, mon ordi change constament, ou refuse d'aller sur l'une des 2 connexions. J'ai beau suprimer la connexion indésirable, elle ne part pas et je dois souvent relancer mon ordi.Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avances de bien vouloir me répondre.
marie
Merci
J'ai un problème de connexion à internet, je passe par un ADSL sans fil, et j'ai installé le réseau sans fils lynksy, mais en installant net-meeting un autre réseau sans fil s'est installé. Depuis j'ai un conflit entre les deux réseaux, mon ordi change constament, ou refuse d'aller sur l'une des 2 connexions. J'ai beau suprimer la connexion indésirable, elle ne part pas et je dois souvent relancer mon ordi.Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avances de bien vouloir me répondre.
marie
Merci
1024 est la capacité maximale de chargement (download). Tu n'arriveras quasiment jamais à ce niveau avec une connection à un site. crois moi 163 ko/s c'est excellent quand tu charges. Il faut prendre en compte le fait que tu n'es pas la seul(e) à charger au même momment sur un site, et plus il y a de monde, moins il y a de débit. Le 1024 est utile quant on télécharge sur plusieurs sources en même temps. En utilisation courante c'est pas indispensable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question