Probleme W98 USB FLASH MEMORY DRIVE

Dump -  
 BOUKAIOU -
Salut.
Je bloque sur un problème avec ce périphérique avec cette config sous W98
- carte mère asus A7V133
- CPU AMD athlon 900mhz
- BIOS mis a jour V1009(options configurées)
- SDRAM pc100
- Drviers pour le materiel installé
J'ajoute que le bios detect le drive aprés le boot si je le connecte avant de démarrer le pc.
Le problème : Une fois w98 démarré lors de la détection de l'USB drive j'ai une ligne noire en haut de l'écran et plus rien ne répond.
J'ai essayé deja qques solutions glannées de ci de là sans succés.
Si vous avez une info :o)
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Dump

Petite précision, si je branche un autre périphérique usb, il n'y a aucun problème.
0
Dump

Re Salut.
-->Je remonte le post pour demander une info :
Serait-il possible que le disk flash que je tente d'utiliser soit prévu pour de l'USB 2 et que mes ports USB soient en version 1.

Auquel cas pourrais-je investir dans une carte pci --> USB2 ?(ma carte mère va-t-elle supporter ?)

Je n'ai pas trouvé de moyen de savoir la version du disk flash : car je l'ai acheté en hollande, que la doc consiste en un CD sur lequel il n'y a qu'un driver sans infos dessus et que le site du revendeur :
www.paradigit.nl est entierement et uniquement en néerlandais :o(

Merci d'avance pour cette énigme.
0
Dump

Re :o)
Alelouia !!
http://www.usbman.com ...qui traite comme son nom l'indique des problèmes liés à l'usb...
0
c.beal Messages postés 36 Statut Membre 2

Salut dump

J'ai vu des blems similaires
et si mes souvenirs sont bons, les dazzles & co sont alimentés par la carte mere
Tes usbs n'ont probablement pas assez de watt a fournir.

(- ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neoweb

Salut,

Moi g un problème avec ma clé USB, g cassé le cd driver mais le pire c que ma clé est détecté sur win xp mais n'est pas présente ds poste de travail. Donc je ne peux pas l'utiliser sous win xp et encore moins sous win98 car driver inconnu et marque inconnu (clé usb acheté chez surcouf.com) g compris pkoi elle était pas chère (je leur ai posé la kestion sur surcouf et il n'ont pas de driver) pfffffff
Merci de votre aide si vous avez une solution ou peut-etre existe-il un driver universel usb ??
0
boussalem

bonjour
je cherche un pilote pour un flash disk avec les referances suivante
Takeda
ST340810A
et merci
0
BOUKAIOU

Je vous prie de bien vouloir m'envoyer ce type , s'il exite , de Driver Universel . j'ai un probléme du memegenre .
Merci d'avance
0