Google Chrome ne se lance que pendant quelque minutes...

Fermé
ThomasSZY - 16 avril 2014 à 21:48
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 avril 2014 à 22:02
Voila mon soucis, j'ai téléchargé par erreur un logiciel publicitaire comme il en existe partout en voulant installé un logiciel, j'ai traqué ce logiciel virus dans mon ordiantaure, je l'ai supprimé, j'ai supprimé "default-serach" de mon navigateur (page d'accueil automatique due au logiciel en question) mais pourtant un problème persiste...

Je ne peux lancer Chrome que une seule et unique fois! si jamais je ferme ma fenetre par erreur, je dois redémarrer mon ordinateur pour réouvrir une fenêtre.
J'ai essayé adwcleaner, rien à faire il ne détécte rien d'anormale, mon anti virus (McAfee) non plus alors que quelque chose cloche de toute évidence...

Je ne me souviens plus du nom de ce logiciel malheureusement mais il a disparu de mon ordinateur, plus de trace de lui meme dans les configuration de mon navigateur et pourtant il continue de m'empecher de naviguer sur internet...

Des suggestions?

D'avance Merci
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
16 avril 2014 à 22:02
Bonjour

Repasse Adwcleaner en mode sans échec..(F8)
0