Piratage
papaye29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papaye29 Messages postés 4 Statut Membre -
papaye29 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour voila hier soir le téléphone de mon mari a vibrer et comme il été a cote de moi j ai regarder et la je vois un message qu il a envoyer a une femme et la femme lui repond
il me jure qu il ne sais pas de quoi il s agit
est ce possible que quelqu'un se face passer pour eux deux
car il me parle que c possible que quelqu'un se face passer pour lui mais la femme a répondu et le il me répond que si il peut faire pour lui la personne malveillante peut faire aussi la réponse depuis hier soir c la guerre je suis perdu
il me jure qu il ne sais pas de quoi il s agit
est ce possible que quelqu'un se face passer pour eux deux
car il me parle que c possible que quelqu'un se face passer pour lui mais la femme a répondu et le il me répond que si il peut faire pour lui la personne malveillante peut faire aussi la réponse depuis hier soir c la guerre je suis perdu
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonsoir
Oui tout est possible à l'heure actuelle à plus forte raison, si il a cliqué sur un lien contenu dans un mail ou si le tél a été trafiqué (changer le système). En dehors de ça c'est je pense une erreur ou alors il ne veut rien dire ou alors c'est la secrétaire. lol. Bref, en dehors de ça, quasi rien à craindre.
Oui tout est possible à l'heure actuelle à plus forte raison, si il a cliqué sur un lien contenu dans un mail ou si le tél a été trafiqué (changer le système). En dehors de ça c'est je pense une erreur ou alors il ne veut rien dire ou alors c'est la secrétaire. lol. Bref, en dehors de ça, quasi rien à craindre.
MERCI
EN FAIT COMME IL NIE DURE COMME FER LOL ADMETTONS QUE CA SOIT POSSIBLE LOL
MERCI DE TA REPONSE
EN FAIT COMME IL NIE DURE COMME FER LOL ADMETTONS QUE CA SOIT POSSIBLE LOL
MERCI DE TA REPONSE