[code son] des musiques

Fermé
Mickael - 18 mai 2007 à 21:02
 malek le boss - 24 mars 2008 à 14:23
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel

merci d'avance
A voir également:

165 réponses

malek le boss
24 mars 2008 à 14:23
apré qon a mi le code i fo fère qoi
1
y-a-t'il un code pour les samsung d520 ?
0
tu et un menteur see code il ne marche pas !!!!!!!!! je les éséier !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
comen on fai pr rentré le code pr augmenter le sons sur le E900? repondé moi svp!! mercii davance :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, C'est quoi la manip pour rentrer le code ? s'il vous plait
0
mais on le rentre comment le code que tu a donner au debut tu tape le code et tu fais koi appeler rpdez moi SVP
0
le code c'est *#8999*8378#
0
Bonjour,
c Pareil pr le e900 ?
0
donne moi le code pour debloquer le e900
(son)merci!
0
Bonjour, cava il y en pas
0
keski fo faire aprai avoir marker le code pour le e250 pour le sons je compren aider moi merci
0
Bonjour, j'ai un V600I j'arrive pas a entrer le code !! Merci
0
Je croi que plus personne reponds a ce poste !! Je voudrais savoir si ses possible d'avoir le code pour mon V600I ! Merci
0
Bonjour,
ta le code du sgh_s401i stp stp mercie
0
Bonjour,
j'ai un e900 j'ai mit le code et apres sa e mets non effectue
0
Bonjour,
cc moi g un w810i si on peu me doner code son et message jveu bien rendre un service a celui ki me trouve sa il me demande se kil veu rep svp sa srai bien coul
0
Bonjour,
j'ai un samsung j-600 mé le son est faible quelle code dois-je faire.merci de me repondre ou de me dire ou je dois aller pour resoudre ce problème
0
le son du j600 est trop faible merci de me le donner voila mon adresse msn jejequifume@hotmail.fr merci
0
Bonjour,
comment on mais le son plus fort sur le sonny ericsson k8001 répond des moi les (gas) svp) mon msn caou entz_6-7@hotmail.fr
0
tu te le fou dans le cul
0
Bonjour,
comment faire pour le son plus fort sur un sagem my411x merci beaucoup le code svp
0
Bonjour tOus le peOple ...

Je vaiis pas m'amusé à regarder tOut dOnc ... !!
J'aiii un samsung U600 d'y a 5 jOurs et je vOudraiis augmenté le sOn . . . Cela fait 10 minutes que je cherche => SANS REPONSE !!

Si quelqu'un pOurrais m'aiidé en me le disant sur MSN ou sur ce fOrum qui est trèès biien fàiit ... footballl261191@hotmail.com
0
Bonjour,
le code svp pour un sagem my 411x le code
0
Bonjour,
apres avoir rentrer le code on fait quoi ? g un e250. merci d'avance
0