Problème VISTA
Laura06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Laura06 Messages postés 6 Statut Membre -
Laura06 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Cela fais un mois que j'ai Vista, on m'avait dit qu'il y avait des problèmes. Mon ordi ne reconnaît plus mes périphériques externes (clé usb, appareil photo numérique...). Que faire ?
Aidez moi svp merci
Aidez moi svp merci
A voir également:
- Problème VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF
6 réponses
As tu, depuis, installé un disque ou un lecteur virtuel qui occupe la lettre qu'avait tes clés USB et autres périph ?
Lorsque tu connectes tes périph, et si c'est un conflit de lettre de lecteur, ils doivent qu'en même apparaitre dans le gestionnaire de disque (amovible je crois) à l'état connecté.
Dans ce cas un click droit et changement de lettre.
Sinon, pour le moment et personnellement, je ne vois pas... Bon courage.
Lorsque tu connectes tes périph, et si c'est un conflit de lettre de lecteur, ils doivent qu'en même apparaitre dans le gestionnaire de disque (amovible je crois) à l'état connecté.
Dans ce cas un click droit et changement de lettre.
Sinon, pour le moment et personnellement, je ne vois pas... Bon courage.
Non je n'ai rien installé, il apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques mais il n'est pas configurer correctement et je ne peux installer aucuns pilotes
Il ne s'agit pas du gestionnaire de périphérique mais du gestionnaire de disque que tu trouveras dans le panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, Item Stockage, sous item gestion des disques
Apparaissent-ils ici, si oui, sélectionner la clé (par exemple), faire autres tâches dans la fenêtre de droite et choisir une nouvelle lettre de lecteur.
Apparaissent-ils ici, si oui, sélectionner la clé (par exemple), faire autres tâches dans la fenêtre de droite et choisir une nouvelle lettre de lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question