Cet article n'est pas disponible dans votre pays..
Fermé
wouaneguene
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
Modifié par BmV le 5/06/2014 à 11:53
shamanike - 26 oct. 2014 à 08:12
shamanike - 26 oct. 2014 à 08:12
A voir également:
- Cet article n'est pas disponible dans votre pays..
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger forum ✓ - Forum Facebook Messenger
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Epg n'est pas disponible pour ce canal - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Salut wouaneguene,
Moi aussi j'ai eu temporairement ce problème. Ma box bouygues tel ne voulait plus que je télécharge d'applications en me sortant la même excuse. J'ai donc attendu 2 mois, puis c'est revenu.
Si tu ne veux pas attendre, tu peux passer par des store pas très légaux comme aptoide (attention aux versions).
Tu peux également télécharger market unlocker et changer ton pays (ATTENTION : JE N'AI JAMAIS ESSAYE, JE NE GARANTI PAS LE RESULTAT).
Sinon, tu peux essayer de te créer un nouveau compte google en mettant ta résidence dans un autre pays, ça marche dans certains cas.
Voilà !
Bonne journée,
av
Moi aussi j'ai eu temporairement ce problème. Ma box bouygues tel ne voulait plus que je télécharge d'applications en me sortant la même excuse. J'ai donc attendu 2 mois, puis c'est revenu.
Si tu ne veux pas attendre, tu peux passer par des store pas très légaux comme aptoide (attention aux versions).
Tu peux également télécharger market unlocker et changer ton pays (ATTENTION : JE N'AI JAMAIS ESSAYE, JE NE GARANTI PAS LE RESULTAT).
Sinon, tu peux essayer de te créer un nouveau compte google en mettant ta résidence dans un autre pays, ça marche dans certains cas.
Voilà !
Bonne journée,
av
26 oct. 2014 à 08:12