BATTERIE PC MSI

actarus41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 actarus41 -
Bonjour,

j'ai allumé mon pc et l'écran est resté noir.Avec l'aide d'un voisin il m'a remis le pc en route en ayant débrancher l'appareil,enlevé la batterie,la remettre et rebranché le pc.A la mise en route c'est redevenu normal.Le problème m'est arrivé 3 fois en tout.Ma question est :dois-je enlever la batterie et fonctionner sans ou débrancher le secteur et m'en servir avec la batterie jusqu'à la limite d'utilisation?

A voir également:

5 réponses

actarus41

msi cr61 acheté le mois dernier
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ok, donc non, pas besoin, l'ordinateur coupe l'alimentation via la batterie des qu'il est branché pour ne pas la détériorer, chose que ne faisait pas les vieux PC
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu à quoi comme ordi (marque et modèle) ?
0
actarus41

alors il est inutile d'enlever la batterie quand je veux m'en servir?
0

oui c'est ce que je viens d'écrire
0
actarus41

merci pour ce renseignement,vu que le vendeur m'avait dit le contraire.
0

darty/boulanger/FNAC ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
actarus41

vendeur indépendant qui n'est qu'un commerçant normal.Merci quand même
0