Mes dossiers sur périphérique USB transformés en raccourcis

Résolu/Fermé
masani7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 15 avril 2014 à 15:10
masani7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 19:28
Bonjour,

Je crois avoir branché une clé usb infectée sur ma machine où les dossiers sont transformés en raccourci et voilà ma machine aussi est infectée. En effet à chaque fois que je branche une clé usb sur ma machine, cette clé est à son tour infectée.

Merci d'avance pour votre aide!


A voir également:

2 réponses

Bonjour

* Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
* Branche toutes tes sources de données externes au PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
* Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
* Choisis l'option Recherche
*Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse


Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
0
masani7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 19:28
Bonjour, je m'excuse encore pour le retard.

Finalement j'ai été sur un site et j'ai pu résoudre le problème.

Encore merci pour votre disponibilité à vouloir m'aider.

A très bientôt!
0