Banni d'Arma 2 Combined Operations , le racheter ?
GuiZz95
Messages postés
56
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il y a presque un an, j'ai utiliser des systèmes de triches sur Arma 2 Combined Operations.
Pas la peine de me faire la morale, je sais que j'ai fait le con, mais pour le bien de tous, aucune personnes n'a été tué grâce à mon cheat puisque j'ai été banni sur le coup.
Mais voilà j'ai prit de bonne résolution et j'aimerais essayé les serveur Island Life ( Et pourquoi pas DayZ ) !
Sachant que Arma 2 CO est deja installé sur mon compte steam, puis-je le racheter ? Ou serais-je encore de nouveau banni ?
Merci de vos réponses & bonne vacance à tous !
" Naître con c'est un don, faire le con c'est un art "
" Ne vis pas pour que ta présence ce remarque, mais pour que ton absence ce ressente "
Pas la peine de me faire la morale, je sais que j'ai fait le con, mais pour le bien de tous, aucune personnes n'a été tué grâce à mon cheat puisque j'ai été banni sur le coup.
Mais voilà j'ai prit de bonne résolution et j'aimerais essayé les serveur Island Life ( Et pourquoi pas DayZ ) !
Sachant que Arma 2 CO est deja installé sur mon compte steam, puis-je le racheter ? Ou serais-je encore de nouveau banni ?
Merci de vos réponses & bonne vacance à tous !
" Naître con c'est un don, faire le con c'est un art "
" Ne vis pas pour que ta présence ce remarque, mais pour que ton absence ce ressente "
A voir également:
- Banni d'Arma 2 Combined Operations , le racheter ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Compte banni instagram - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide