Impossible de supprimer pum bad proxy

italor51 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italor51 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

depuis quelque jour, mon pc est infecté par ce virus, en effet j'ai voulu télécharger un logiciel "speed fun" je crois car mes ventilateurs tournaient à fond et depuis j'ai chopé ce virus.
J'ai essayé de regarder sur différents forums pour régler ce problème mais je n'y arrive pas.

J'ai fait un scan avec adw cleaner qui me trouve des problèmes sur le registre, j'ai fait un scan avec malwarebytes qui me trouve ce pum bad proxy, je nettoie tous mais à chaque fois ca revient. Avec Ccleaner j'ai fait le ménage et essayé de supprimer boxore client qui ne veut pas non plus s'en allé.

Je fait appel à vous car je ne sait plus comment m'y prendre.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

22 réponses

italor51 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que depuis ce virus, j'ai des mots, comme "copié" ou "réseau" qui sont écrit en vert et des que je passe la souris dessus, il y a une vignette qui s'ouvre pour me proposer des lien commerciaux.

Avec ccleaner, je l 'utilise comme tu a dit, une fois/semaine environ mais j'ai ce boxore client qui ne veut pas se désinstallé. Je ne sait pas si ca vient de la mais depuis le fameux logiciel, speedfun "je crois", j'ai tout ces problèmes sur le pc.
0
italor51 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta disponibilité, j'ai vérifié à nouveau, ca a l'aire de fonctionner comme avant. J'ai désinstaller manuellement ads viewpassword aussi et pour l'instant tout remarche comme avant, merci encore.
0