Iphone mort ou pas AIDEZ MOI !!!

Fermé
Anna - 15 avril 2014 à 00:31
 Anna - 15 avril 2014 à 10:07
il me faut de l'aide, j'ai fais tombé mon iphone 4s dans un verre d'eau par malchance de fou mais vraiment, bref mon copain l'a sortit de l'eau, l'a séché avec un tee shirt mais on ne savait pas encore ce qu'il fallait faire alors il à essayer de le brancher, le problème c'est que ça l'a allumé et que mon bouton power ne marche plus, je ne pouvais donc plus l'éteindre, il y avait le flash encore allumer et on pouvais légèrement voir ce qu'il y avait sur l'écran mais avec une luminosité médiocre. Là je me suis souvenu du riz alors on l'a directement mis dans un sac et dans du riz. c'est arrivé un dimanche vers les 10h du matin et je l'ai enlevé du riz le lundi vers les 19h ( je sais pas si je l'ai laissé assez longtemps ) mais pourquoi je l'ai enlevé ? Pour qu'un de mes amis, ayant un kit pour désoxider, le démonte et désoxyde toutes les partis. Puis il m'a dit que quand il touche la touche silencieuse le portable vibre mais tout reste quand même noir. Voilà je ne sais donc pas si mon iphone est définitivement mort sachant que je l'ai depuis mm pas 1 mois et que je rêvais d'en avoir un ( oui honte à moi ) .. il a essayé de mettre un autre écran LCD et il y a eu je crois à ce qu'il ma dis et ce dont je me souvient une lumière mais rien d'autre du coup il ma dit que c'étais de la carte mère que venait le soucis, en gros que ça avait cramer ou je ne sais quoi donc je voulais savoir si même de le remettre ouvert dans du riz ou de re frotter la carte mère avec du dissolvant sans acétone pourrais arranger les choses, ou si c'est possible de seulement changer un truc sur la carte mère ou si il est vraiment fichu ? ... Aidez moi je vous en supplie ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 00:44
Salut

Oui il est mort, on t'a jamais dit que l'électronique et l'eau ça faisait pas bon ménage??

Fallait faire attention à un téléphone à plusieurs centaines d'€uros, déjà qu'il faut un fameux verre pour qu'il tombe dedans, un vase ou un bol je dis pas mais un verre faut le vouloir.

Désolé, je suis pas gentil mais je suis pas là pour ça non plus.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 00:45
P.s: tu diras à ton copain qu'on ne donne pas d'électricité à un appareil électronique bourré de flotte aussi.
0
PS : ça sert à quoi de me dire qu'il fallait faire attention ou que ça aurait été un vase ou un bol ou autre mais que un verre fallait le vouloir ? Ca sert juste à m'enfoncé et là en postant ça je cherche juste à ce qu'on m'aide pas à ce qu'on m'enfonce je pense pas que vous êtes là en tant que modo en plus pour enfoncer les gens si ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 00:56
Mais qu'on t'aide à quoi, ton iPhone a pris la flotte, en plus vous l'avez bien allumé histoire de bien le court-circuiter...

Alors t'aider à te faire une raison et que tu dois en acheter un autre est la seule chose qu'on puisse faire.
0
j'aimerai juste qu'on me réponde simplement sans artifice dans le genre de tes commentaires, scarface72, qu'on me dise si oui il est possible de changer les nappes en rapport au rétro éclairage sur la carte mère ou non.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 00:57
Vas voir un réparateur, c'est impossible à dire en ligne.
0
Je suis choqué du modo que tu es :O en vrai c'est abusé j'ai pas besoin de toi pour me dire qu'il fallait que je face attention ou quoi et que oui c'étais une connerie de le rebrancher, c'est humain de chercher a trouver une solution non ?!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 01:11
Ton téléphone a pris la flotte, il est oxydé et peut-être même court-circuité, que veux-tu faire sans le voir? Vas chez un réparateur, ne compte pas sur moi pour raconter des c**neries rien que pour te faire plaisir.
0
bah voilà je préfère une réponse comme ça claire et net directement plutôt que des serments avant d'en arriver là. Je ne t'ai jamais demandé de me raconter des conneries mais je voulais juste avoir des avis basta.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 02:13
hello,

Comme à dit précédemment scarface, le tel a de très forte chance d'avoir été court circuité. Et bien sur, va savoir lequel des multiple composant a été toucher. Sans compter l'oxydation.

Donc pour en avoir le coeur net, go chez un réparateur. On sait jamais, desfois avec un coup de "chance" ça peut être réparable
0
Salut Antoine :)
Déjà on sait que je peut recevoir des appels, ma mère à reçu des accusés de réceptions des messages qu'elle m'avait envoyé lors de l'allumage après désoxydation ( je sais pas si il l'a fait comme il faut ), le vibreurs marche après oui le reste je peux pas savoir ce qui marche ou non à part en essayant avec une autre carte mère mais ou trouver cette carte mère ^^ Le truc que je n'ai pas dis aussi je pense que mon iPhone était déjà moins résistant car j'ai quasiment tout fait réparer ( vitre avant/arrière, bouton home, bouton volume donc prise jack vu que les nappes vont ensemble à ce que j'ai compris et même la batterie ) donc bon. Enfin bon oui je vais aller voir un réparateur de ma ville merci à vous :) je croise les doigts de toutes mes forces pour que je puisse le réparer ...
0