Avis sur le site Jacquie Lawson

goreme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Astre -
Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement, je ne peux plus envoyer de carte : un message "error" apparait à chacune de ma demande d'expédition, et puis plus rien. Comment peut-on contacter ce site, je ne trouve nulle part leur adresse mail ?
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
BONJOUR
3
Raymond
 
Si vous avez une adresse,merci de me la communiquer ( dans mon cas, débit 12.- euros sans autorisation de debit
!!!! / Raymond
1
goreme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, et encore ?
0
Anjou49
 
Bonjour,
Il faut cliquer sur "contact us", puis sur "more questions".
Ceci dit, j'ai le même problème que vous... j'ai écrit plusieurs fois, pas de réponse de leur part.
Je ne peux plus envoyer que les "note cards", aucune animation ne marche.
C'est étonnant qu'un site aussi connu ne réponde même pas.
Bon courage.
0
Astre
 
Je n'ai eu qu'une seule fois un problème depuis la création de son site, j'ai écrit à l'adresse mail ci-dessous et j'ai eu une réparation immédiate.
C'est un site extrêmement sérieux, c'est vraiment étonnant que l'on ne vous réponde pas.

***@***

Essayez encore !
Cordialement.
Astrée.
0