Avis sur le site Jacquie Lawson

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
 Astre -
Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement, je ne peux plus envoyer de carte : un message "error" apparait à chacune de ma demande d'expédition, et puis plus rien. Comment peut-on contacter ce site, je ne trouve nulle part leur adresse mail ?

3 réponses

Messages postés
30372
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2020
10 148
BONJOUR
Si vous avez une adresse,merci de me la communiquer ( dans mon cas, débit 12.- euros sans autorisation de debit
!!!! / Raymond
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

Merci, et encore ?
Bonjour,
Il faut cliquer sur "contact us", puis sur "more questions".
Ceci dit, j'ai le même problème que vous... j'ai écrit plusieurs fois, pas de réponse de leur part.
Je ne peux plus envoyer que les "note cards", aucune animation ne marche.
C'est étonnant qu'un site aussi connu ne réponde même pas.
Bon courage.
Je n'ai eu qu'une seule fois un problème depuis la création de son site, j'ai écrit à l'adresse mail ci-dessous et j'ai eu une réparation immédiate.
C'est un site extrêmement sérieux, c'est vraiment étonnant que l'on ne vous réponde pas.

***@***

Essayez encore !
Cordialement.
Astrée.