Iphone 4S 8GO
pauline1223
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
on vient de m'offrir l'iphone 4S blanc 8GO pour mon anniversaire et j'aurai aimé savoir qu'est ce que ça représente 8GO ? combien de musiques ? combien d'applis (sachant que je ne télécharge que des petites appli comme VDM, ...) ? combien de SMS ?
on vient de m'offrir l'iphone 4S blanc 8GO pour mon anniversaire et j'aurai aimé savoir qu'est ce que ça représente 8GO ? combien de musiques ? combien d'applis (sachant que je ne télécharge que des petites appli comme VDM, ...) ? combien de SMS ?
A voir également:
- Iphone 4S 8GO
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
SMS : illimité
Applis : ~50 Mo en moyenne par appli (même petite comme VDM) =>Une centaine
Musique : ~5 Mo en moyenne par MP3 => environ 1000 fichiers
Donc environ 500 Musiques et une cinquantaine d'applis légères pour un total de 8 Go. Au pire si tu as internet illimité (indispensable pour un iPhone), il y a SoundCloud pour la musique (avec mise en cache, c'est pas mal).
TheBledard
Applis : ~50 Mo en moyenne par appli (même petite comme VDM) =>Une centaine
Musique : ~5 Mo en moyenne par MP3 => environ 1000 fichiers
Donc environ 500 Musiques et une cinquantaine d'applis légères pour un total de 8 Go. Au pire si tu as internet illimité (indispensable pour un iPhone), il y a SoundCloud pour la musique (avec mise en cache, c'est pas mal).
TheBledard
pauline1223
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok merci :) et j'ai oublié de demander pour les photos ?
Alors pour les sms ne te fait pas de soucis.... Tu es large, très large !!!!!!!
Pour te donner un ordre d'idée, un film qualité dvd, c'est 700mo.
une musique qualité MP3, c'est environ 3mo.
ton iphone fait 8go, c'est 8000mo.
Donc une dizaine de films, ou 2600 musiques, et un sms faisant environ 0,1mo....
je te laisse faire le calcul ;)
voilou :)
Pour te donner un ordre d'idée, un film qualité dvd, c'est 700mo.
une musique qualité MP3, c'est environ 3mo.
ton iphone fait 8go, c'est 8000mo.
Donc une dizaine de films, ou 2600 musiques, et un sms faisant environ 0,1mo....
je te laisse faire le calcul ;)
voilou :)