Page d'accueil sur Google chrome
Sylvain
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un page d'accueil qui ne me plait pas et je n'arrive pas l'enlever. La page d'accueil est :
Istart.webssearches.com
Aidez moi a l'enlever svp merci d'avances
Pj
Istart.webssearches.com
Aidez moi a l'enlever svp merci d'avances
Pj
A voir également:
- Page d'accueil sur Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour personne en difficulté, alors suivez bien mes instruction.
Quand vous êtes sur google chrome cliquer sur les 3 petite barres en haut a droit puis paramètres, une fois dedans vous allez chercher "recherche" la vous choisissez le moteur de recherche que vous désirez je vous conseil google.
ensuite vous allez chercher "Au démarrage" vous cliquez sur "Ouvrir la page Nouvel onglet"
après cela aller dans extensions ( dans le volet de gauche ) la vous supprimez les extentions que vous connaissez pas laissez "Documents Google "
j'espère vous avoir aidez
Quand vous êtes sur google chrome cliquer sur les 3 petite barres en haut a droit puis paramètres, une fois dedans vous allez chercher "recherche" la vous choisissez le moteur de recherche que vous désirez je vous conseil google.
ensuite vous allez chercher "Au démarrage" vous cliquez sur "Ouvrir la page Nouvel onglet"
après cela aller dans extensions ( dans le volet de gauche ) la vous supprimez les extentions que vous connaissez pas laissez "Documents Google "
j'espère vous avoir aidez
Sylvain
C'est se que j'ai fait mes sa je fonctionne quand même pas, je comprend pas
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
ta vérifier les extension généralement c'est ça sinon vérifier les programmes que tu a installer sur ton pc
Je ne trouve pas les expension ( croix que c'est sa ) je le voit pas du tout ou sais merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question