Page d'accueil sur Google chrome

Sylvain -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un page d'accueil qui ne me plait pas et je n'arrive pas l'enlever. La page d'accueil est :
Istart.webssearches.com
Aidez moi a l'enlever svp merci d'avances

Pj
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour personne en difficulté, alors suivez bien mes instruction.

Quand vous êtes sur google chrome cliquer sur les 3 petite barres en haut a droit puis paramètres, une fois dedans vous allez chercher "recherche" la vous choisissez le moteur de recherche que vous désirez je vous conseil google.

ensuite vous allez chercher "Au démarrage" vous cliquez sur "Ouvrir la page Nouvel onglet"

après cela aller dans extensions ( dans le volet de gauche ) la vous supprimez les extentions que vous connaissez pas laissez "Documents Google "

j'espère vous avoir aidez
0
Sylvain

C'est se que j'ai fait mes sa je fonctionne quand même pas, je comprend pas
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

ta vérifier les extension généralement c'est ça sinon vérifier les programmes que tu a installer sur ton pc
0
Sylvain

Je ne trouve pas les expension ( croix que c'est sa ) je le voit pas du tout ou sais merci de m'aider
0

mets cette adresse dans la barres d'adresse de ton navigateur: chrome://extensions/
0
Sylvain

D'accord puis je dois faire quoi ??
0

si vous pouvez me prendre une capture d'écran de cette page ?
0
sylvain

il y a rien, aucune extensions n'est installer
0
Sylvain

Il y a rien, aucune extension n'est installer
0

ok ta vérifier les programme installer sur ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

hello

Sous quel systeme d'exploitation?

Si c'est sous windows adwcleaner fera l'affaire!
0