Plantage d'ordinateur portable

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour, je suis sur un ordinateur portable que j'ai recu il y a peu de temps, quelques mois a peine, et quelque fois il plante, comme une fois par deux semaines.

Pourquoi?? Est ce que c'est un virus ou sa peut être normal une fois de temps en temps?

- Ps - Je suis pas un gros addict de c .rac .k ou de por .no alors je crois pas que le problème vienne de la.

J'ai comme antivirus Avast gratuit et j'avais Norton

Ps- Mots coupés a cause du bot mangeur de messages

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Reste a savoir ce que tu fait avec ce pc !
Configuration matérielle peut être faible (donne marque et modèle)
Puis tu peut avoir des reste de Norton sur ton pc qui cause des conflits avec Avast.
Et ce > bot mangeur de messages < c'est quoi ça ?
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Oui il se peut que ce soit mon ma carte graphique qui supporte mal Minecraft :)

Merci

Sinon le bot mangeur de messages c'est le bot qui refuse un message s'il présente un mot interdit (comme ceux dans le message)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Minecraft ne demande pas une grosse configuration.
Tu n'as pas donné la marque et le modèle du pc !
Mais comme dit plus haut Norton s'il n'est pas proprement désinstallé il peut provoquer des conflits avec Avast.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Pour mon Pc voila:

Processor Intel(R) Core(TM) i5-4200M CPU @ 2.50GHz
Video Card Intel(R) HD Graphics 4600
Memory 6.1 GB
Operating System Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit

SInon je n'ai pas désinstaller Norton car il s'est de lui même arrêter de fonctionner quand ma liscence a été fini.
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour avast gratuit et bien a condition de le rendre plus performant avec les parametres et le tuto de CCM.
-1