Vitesse sur internet
kchristi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
kchristi Messages postés 29 Statut Membre -
kchristi Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour. comment faire pour améliorer la vitesse pour télécharger. Suis abonné à Orange et je trouve que c'est trés lent pour me connecter et pour télécharger quoi que ce soit. Faudrait-il un autre modem et lequel? Merci
A voir également:
- Vitesse sur internet
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
La vitesse de téléchargement dépend de ta connection. Si par exemple tu es en 1024Kb/s , tu ne pourras pas aller plus vite que ca. Cependant ta connection peut étre perturbée ou ralentie par la puissance de ton ordi.
Si t'a une bonne connection, mais que ton PC est merdique, ta connection va en pâtire.
Si ton PC n'est pas très puissant, je te conseil de fermer toutes les autres applications lors de tes téléchargements.
Pour améliorer la performance de ton PC il existe différents petits programmes bien pratiques qui par exemple permétent de nétoyer ta RAM sans redémarrer ton PC.Ils en existe beaucoup d'autre, il faut chercher un peu.
L'autre chose qui pourais ralentir ta connection est le fait d'être en fin de ligne, mais ca il n'y a rien a faire.
Voila, j'espère que cela poura t'aider
Si t'a une bonne connection, mais que ton PC est merdique, ta connection va en pâtire.
Si ton PC n'est pas très puissant, je te conseil de fermer toutes les autres applications lors de tes téléchargements.
Pour améliorer la performance de ton PC il existe différents petits programmes bien pratiques qui par exemple permétent de nétoyer ta RAM sans redémarrer ton PC.Ils en existe beaucoup d'autre, il faut chercher un peu.
L'autre chose qui pourais ralentir ta connection est le fait d'être en fin de ligne, mais ca il n'y a rien a faire.
Voila, j'espère que cela poura t'aider