IPhone perdu/volé

Bosniak -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila il y a deux semaines j'ai acheter un iPhone 5s chez SFR. Je suis allez en vacances en Bosnie et je l'ai perdu mais je pense que il y a quelqu'un qui l'a voler car il n'a pas pu disparaître comme sa surtout que j'ai chercher absolument partout. Je n'avais pas penser a télécharger l'application "localiser mon iPhone" et je voulais savoir si il y avait un autre moyen pour le localiser. Je suis désespéré aidez moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, l'application Localiser permet de localiser un appareil a partir d'un autre appareil, rien a voir pour localiser ton propre appareil.
Par contre pour pouvoir localiser ton propre appareil il fallait que l'option Localiser soit activé dans le réglage iCloud de ton iPhone. En allant sur le site Internet ICloud.com on peut donc localiser son appareil en utilisant son identifiant iCloud ( identique par défaut a celui du compte Apple). Par contre pour que cela fonctionne il faut que l'iPhone soit connecté a internet.
Sur iCloud.com tu peux activer le mode "perdu" ce qui rendra impossible a une autre personne d'utiliser ton iPhone.
0
Bosniak

Salut, sur iCloud quand je veut me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe il y a ce message qui s'affiche: Vous devez vous servir de votre identifiant Apple pour configurer iCloud sur un appareil IOS ou OS X avant d'aller sur iCloud.com.

Sinon j'ai entendu que la police pouvait localiser les portables donc j'ai aussi penser a cette solution..

En tous cas merci pour ta réponse.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, le message que tu as eu sur iCloud.com t'indique que tu n'as pas de compte iCloud d'activé, tu ne l'a donc pas activé dans ton iPhone ce qui fait que tu ne pourra pas le retrouver.
La police peut effectivement retrouver un téléphone sous condition que celui-ci est en service, logiquement si tu as perdu ton tel tu as du en informer ton opérateur qui à interrompu ta carte Sim et de ce faite, ton téléphone n'est plus localisable par la police.
En tend normal quand on perd ou que l'on se fait voler son téléphone il faut en faire la déclaration a la police, la police informera ton opérateur qui bloquera ton téléphone a partir du numéro IEMI ( numéro d'identification propre a ton iPhone)
0