Visionneuse de photo XPS
dindon
-
jb.lugherini Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb.lugherini Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir une photo ou un document scanné , c'est la visionneuse XPS installée sur mon ordi qui s'en charge.
l'inconvenient est que la photo ou le document s'affiche sur 1/3 ou 1/4 de la surface de mon ecran, ce qui est trop petit en particulier pour certains textes que je ne parviens pas à lire.
si je zoom, il n'y a que le milieu du document qui est grossi, sans pouvoir se deplacer sur les bords.
bien sur cela depend du format de la photo ou du document (en general A4)
comment faire avec xps ?
ou telecharger un autre logiciel ou application?
merci pour votre aide
lorsque je veux ouvrir une photo ou un document scanné , c'est la visionneuse XPS installée sur mon ordi qui s'en charge.
l'inconvenient est que la photo ou le document s'affiche sur 1/3 ou 1/4 de la surface de mon ecran, ce qui est trop petit en particulier pour certains textes que je ne parviens pas à lire.
si je zoom, il n'y a que le milieu du document qui est grossi, sans pouvoir se deplacer sur les bords.
bien sur cela depend du format de la photo ou du document (en general A4)
comment faire avec xps ?
ou telecharger un autre logiciel ou application?
merci pour votre aide
A voir également:
- Visionneuse de photo XPS
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
j'ai bien decrit mon probleme dans ma question.
cordialement
Cordialement,