Problème de REconnexion (internet)
AetK
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aetk -
aetk -
Bonjour
voila j'ai un probleme de Re connexion en fait
que je vous explique
quand je me connecte pour la premiere fois de la journée, aucun probleme, mais si par malheur je dois me déconnecter, de quelque maniere que ce soit, alors la plus moyen de relancer avant un bout de temps !
J'ai contacté mon FAI, qui m'ont répondu que le probleme venait de mon pc et non pas de la connection en elle meme et que je devais faire appel a un réparateur pour remettre le pc a 0 ainsi que les paramètres de connexion pour pouvoir régler ce dit probleme.
Qu'en pensez vous ? (je fonctionne sous ADSL Neuf 2024)
Merci beaucoup
voila j'ai un probleme de Re connexion en fait
que je vous explique
quand je me connecte pour la premiere fois de la journée, aucun probleme, mais si par malheur je dois me déconnecter, de quelque maniere que ce soit, alors la plus moyen de relancer avant un bout de temps !
J'ai contacté mon FAI, qui m'ont répondu que le probleme venait de mon pc et non pas de la connection en elle meme et que je devais faire appel a un réparateur pour remettre le pc a 0 ainsi que les paramètres de connexion pour pouvoir régler ce dit probleme.
Qu'en pensez vous ? (je fonctionne sous ADSL Neuf 2024)
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de REconnexion (internet)
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour! j'avais exactement ce problème, et les techniciens internet m'ont tous dit autre chose et rien n'a marché de ce qu'ils me disaient. J'ai désinstaller alors le dernier programme que j'avais installé, et du coup sa marchait à nouveau! je sais pas si cela peut vous aider, mais pour vous consoler, vous n'êtes pas le seul dans cette misère :))
bonne journée!!
bonne journée!!