Bannières publicitaires intempestives et systématiques.
Résolu
Clem8371
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Clem8371 Messages postés 23 Statut Membre -
Clem8371 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise mozilla en navigateur sous Windows 8, et sur chaque site sur lequel je navigue, des bannières de publicités intempestives s'incrustent. Je peux les fermer, mais elles réapparaissent dès que je change de page.
J'ai déjà désinstallé/réinstallé le navigateur, sans résultat.
Si vous avez une solution, merci d'avance!
j'utilise mozilla en navigateur sous Windows 8, et sur chaque site sur lequel je navigue, des bannières de publicités intempestives s'incrustent. Je peux les fermer, mais elles réapparaissent dès que je change de page.
J'ai déjà désinstallé/réinstallé le navigateur, sans résultat.
Si vous avez une solution, merci d'avance!
A voir également:
- Bannières publicitaires intempestives et systématiques.
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
23 réponses
Je confirme, plus de bannières sur les pages où elles apparaissaient à chaque fois!
Merci pour ton aide et le temps que tu as consacré à mon problème! ;-)
Est-ce que je dois désinstaller les différents programmes utilisés pour la résolution du problème? (Malwarebytes, ZHP et JRT)
Merci pour ton aide et le temps que tu as consacré à mon problème! ;-)
Est-ce que je dois désinstaller les différents programmes utilisés pour la résolution du problème? (Malwarebytes, ZHP et JRT)
Parfait !
On supprime ZHP et AdwCleaner :
- Télécharge DelFix
- Lance-le
- Coche Réactiver l'UAC et Supprimer les logiciels de désinfection
- Enfin clique sur Exécuter
Concernant MalwareBytes, je te conseille de le garder et de faire régulièrement des anayses...
Par contre, tu peux tout à fait supprimer JRT...
On supprime ZHP et AdwCleaner :
- Télécharge DelFix
- Lance-le
- Coche Réactiver l'UAC et Supprimer les logiciels de désinfection
- Enfin clique sur Exécuter
Concernant MalwareBytes, je te conseille de le garder et de faire régulièrement des anayses...
Par contre, tu peux tout à fait supprimer JRT...
De rien !
Si ton problème est résolu, je te propose de le passer en résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne soirée
Si ton problème est résolu, je te propose de le passer en résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne soirée
As-tu encore des problèmes ?