BOOTER .iso
mariamitta
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mariamitta Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariamitta Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
je veux installer ubuntu sur mon pc tout en gardant windows , j'ai le .iso sur la clé , branché qd je redemarre j'accede a boot je mets usb HDD comme prioritaire ds la liste je tape F10 mais ça se redemarre normalement , je sais pas comment en sortir
ps : je possede acer aspire v5 notebook
merci en avance
je veux installer ubuntu sur mon pc tout en gardant windows , j'ai le .iso sur la clé , branché qd je redemarre j'accede a boot je mets usb HDD comme prioritaire ds la liste je tape F10 mais ça se redemarre normalement , je sais pas comment en sortir
ps : je possede acer aspire v5 notebook
merci en avance
A voir également:
- BOOTER .iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Hiren's boot iso - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Il ne suffit pas de copier l'ISO sur la clé, il faut utiliser un logiciel spécial :
Je te conseille Linux Live USB Creator, il est gratuit et simple d'utilisation
Bonne journée :)
Il ne suffit pas de copier l'ISO sur la clé, il faut utiliser un logiciel spécial :
Je te conseille Linux Live USB Creator, il est gratuit et simple d'utilisation
Bonne journée :)
mariamitta
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
j'ai pas copié l'iso , j'ai utilisé universal usb installer , je me suis plantée lors de l'installation depuis boot
Bonjour, tu dois créer une clé usb bootable. Pour ça, utilise unetbootin
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/
Bonjour,
j'ai la clé bootable , comment l'installer ?
En démarrant sur la clé... Si ton pc ne boote pas sur la clé, 2 causes possibles :
1 - La clé n'est pas bonne , elle n'est pas bootable.
2 - Le bios est mal réglé. Tu as bien sauvegardé ta modification du bios avant de redémarrer ?Peux tu indiquer les autres options que usb HDD que tu as dans ton bios ?
j'ai la clé bootable , comment l'installer ?
En démarrant sur la clé... Si ton pc ne boote pas sur la clé, 2 causes possibles :
1 - La clé n'est pas bonne , elle n'est pas bootable.
2 - Le bios est mal réglé. Tu as bien sauvegardé ta modification du bios avant de redémarrer ?Peux tu indiquer les autres options que usb HDD que tu as dans ton bios ?