Go Pro ou Apareil photo (WB150F samsung)

Fermé
valval - 12 avril 2014 à 14:08
floflocam Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 12 avril 2014 à 16:15
Bonjour ,
je part a NEW YORK dans 1 semaine et je ne sais pas quoi amener pour prendre des photos.
récemment j'ai acheter la dernière Go Pro silver+ et j'ai aussi un très bonne appareil photo ( (WB150F Samsung). Je ne sais pas quoi prendre , ou me servir de quoi pour quand (dans la rue...etc) ?? merci



A voir également:

2 réponses

floflocam Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 1
12 avril 2014 à 16:15
Salut!
je te conseil d'utiliser ta gopro pour ce qui va être panorama, petites vidéo (attention a bien régler le champ de vision), vu aériennes..
par contre tu peux prendre ton appareil photos pour les choses plus classiques : photos monuments, bâtiments, photos de toi (avec quelqu'un)..
en gros la gopro aura tendance a mettre en valeur les grands espèces, vu panoramiques ou peu donner un certain effets a tes photos alors que l'appareil prendra des photos plus "classique".
il te faudra jongler être les deux ;)
0
floflocam Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 1
12 avril 2014 à 16:15
Salut!
je te conseil d'utiliser ta gopro pour ce qui va être panorama, petites vidéo (attention a bien régler le champ de vision), vu aériennes..
par contre tu peux prendre ton appareil photos pour les choses plus classiques : photos monuments, bâtiments, photos de toi (avec quelqu'un)..
en gros la gopro aura tendance a mettre en valeur les grands espèces, vu panoramiques ou peu donner un certain effets a tes photos alors que l'appareil prendra des photos plus "classique".
il te faudra jongler être les deux ;)
0