Imprimante fini pas son demarrage Serge Olivier - Dernière réponse le 2 juil. 2007 1 réponse j'ai une imprimante officejet 5510 à l'allumage il m'affiche le message suivant: error:0xf0af8004Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tyka bonsoir, j'ai la meme imprimante que vous, et j'ai exactement la meme erreur, je ne sais que faire. Avez vous trouvez une solution ? merci PS : meme config ... Signaler philippe bonsoir, J'ai aussi le même problème, avez-vous une solution ? Phil. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tyka bonsoir, j'ai la meme imprimante que vous, et j'ai exactement la meme erreur, je ne sais que faire. Avez vous trouvez une solution ? merci PS : meme config ... Signaler philippe bonsoir, J'ai aussi le même problème, avez-vous une solution ? Phil.