[WMP]-Ajouter des radios ***

Fermé
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 23 mai 2003 à 15:28
 Zizou - 31 juil. 2008 à 11:07
Bonjour à tous,

Une information susceptible de vous intéresser que je trouve dans SVP de mai 2003 p.136.
Profitez des radios directement dans WMP
... beaucoup de sites proposent un lecteur maison et verrouillé...
Pour les écouter dans WMP :
Rendez vous par exemple sur le site France Inter ( http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct ). Cliquez sur Ecouter en direct pour lancer la lecture dans le lecteur maison. Patientez le temps de la connexion, puis fermez cette fenêtre.
Rendez vous dans l'explorateur Windows, ouvrez le dossier contenant les TIF. Repérez le fichier franceinter.asx et cliquez droit dessus pour ouvrir Propriétés. Sélectionnez l'adresse à la souris et Ctrl-C. Ouvrez WMP puis Fichier, Ouvrir une URL, Ctrl-V et validez par OK. Attendez que la connexion s'établisse pour profiter de la radio dans le lecteur WMP.
Pour ajouter la station à vos sélections, dans Lecture en cours, cliquez droit sur FRANCEINTER LIVE (en haut à droite), sélectionnez Ajouter à la sélection, Nouveau, nommez la "France-Inter" par exemple et validez.
On peut maintenant écouter la radio directement dans WMP. Ce truc marche également pour les vidéos.
(truc de Matthieu Gass)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
A voir également:

32 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 mai 2003 à 09:59
Merci du feedback...
Je comprend plus rien, chez moi avec Mozilla ou IE5.5 ou Opera 7, je n'ai aucun probleme jusqu'a 800*600.
Toi ce que tu as, c'est que le menu apparait sans scrolling bar horizontale, mais le contenu apparait bien a droite, mais il te manque la partie gauche des tableaux et tu es oblige de scroller pour la voir. C'est ca?
Tu as quoi comme navigateur/resolution?
Tu crois que ca peut venir de mon width=100%-170px?
.  .
\_/
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 mai 2003 à 10:32
J'ai un 1280 19" et je n'ouvre jamais rien en plein écran (reliquat de mes habitudes Sun et NeXT.
Quand j'ouvre ton site http://mediasfrancophones.free.fr/ le vois le cadre de gauche en entier (a propos jaune sur fond brun) et la partie de droite (ouverture du site Mediafrancophone...) n'apparaît pas en entier: il manque toujours les 4 cm du volet de gauche (quel que soit la dimension initiale de fenêtre IE6 SP1 patché 7fois !). Donc je dois scroller pour voir la fin des phrases de la larguer exacte du volet de gauche qui aura alors totalement disparu. Et si je redimentionne au vol ma fenêtre, la pagination du volte de droite s'ajuste au vol mais encore une fois en tenant compte d'une dimension de fenêtre qui serait 4cm plus grande que ce que j'ai créé. Et le scollbar horizontal réapparaît
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 mai 2003 à 10:36
C'est vraiment super bizzare comme truc :-S
Je vais enqueter sur nos PCs de tests avec diffrenetes config, mais je n'ai jamais vu ca :-S
(a propos jaune sur fond brun)T'aime pas mes couleurs ? :-(
.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 mai 2003 à 11:17
Merci bien, je pense avoir trouve en fait, il faut que je ne mette pas de width=100% dans mes tableaux (tu m'as bien dit que le message d'accueil ne posait aps de problemes?)
En tout cas j'ai essaye en local sous XP IE6 et ca a l'air de marcher, mais je ne peux pas changer avant ce soir...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
28 mai 2003 à 12:47
Bonjour Teebo, M&M, bonjour à tous,

Je confirme ce que dit M&M.
J'ai IE6 en 1024 :
- sur la page d'accueil, no problem pour le menu(aucun scroll H) ; j'ai une barre de scroll horizontal juste à cause de la double nouvelle ("bonjour à tous..." est OK).
- pour toutes les autres oprions du menu, j'ai une barre de scroll H, mis à par "téléchargements" ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 mai 2003 à 15:36
OK, merci a tous, je pense que j'ai trouve, je vais mettre ca en ligne ce soir, si je me sors de ma journee de tare avec un peu de courage...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2003 à 14:58
Ca y est, http://mediasfrancophones.free.fr est ouvert :-D
Dites M&M et ipl, je vous ai "pompe" les infos de ce post, si ca vous derange, dites le je retire ou je change, enfin voila quoi, je suis ouvert mais je pensais que c'etait interessant de l'avoir quand meme...

. .
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
29 mai 2003 à 15:34
Obeet,

Si tu as trouvé des choses intéressantes dans mes posts, tu as toute autorisation pour les pomper, bien sûr !

Beaucoup de succès à ton site !

Ce site nous sera utile à nous aussi les "métropolitains" ! merci !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 mai 2003 à 19:25
Selon les statistiques du site (sur http://www.commentcamarche.com/forum/stats.php3?cat=0&page=1&tri=autres&sens=desc ) je suis passé 331 fois pour causer au café c'est as là que je vis. Par contre j'ai dû passer pas mal de temps à rédiger les 1622 messages dans les autres forums.
Je sème à tous vents, comme La Rousse. Verba volant mais avec Jeff, scriptae manent. J'ai d'ailleurs découvert qu'on peut combiner pleins de mots dans le moteur de recherche du site et c'est très confortable. Alors bien sûr, si j' n'ai pas trop déconné, vas-y, pompe, Marcel, c'est pas sorcier !

On a déjà souvent trollé à savoir s'il fallait un jour monnayer son savoir (avec WhiteFang et quelques autres), et je te dis que si j'ouvrais un kiosque devant mon rond-point avec une affiche:

    Vieux clous, vieux fers, vieux PCs, peaux de lapins !
    Vieux drives, vieux Seagate, simms, dimms, ventilateurs !
    Vielles licences, vieux bugs, vieux virus, Vieux moniteurs !
    Vieux câbles BNC, vielles cartes WD8003 ouNE2000, Vieilles lasers, toner en vrac !

    Mesdames, mesdemoiselles, homme à tout faire, corvéable à toutes heures
    Dépanneur, réparateur , rémouleur, fut-fut à tout heure...
    Prenez un ticket et faites la file, ici on répare gratis !

et bien je n'irais plus dormir. C'est déjà presque le cas.
Car il faudra un jour que Jeff prépare des statistiques donnant le nombre de mots entrés et non le nombre de posts...
:,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2003 à 19:53
C'est sur que au nombres de mots, tu ferais un bon dans les stats :o)
Mais sinon le "on repare gratis" c'est un peu le forum en fait ;-)

. .
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
29 mai 2003 à 21:55
Bonsoir à tous,

J'ai cassé la barre des 5000 !
Ahhh... si le CAC40 pouvait en faire autant !!! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Famille Timon
8 mai 2004 à 17:43
Bonjour
je recherche le logiciel : ouifm.asx pour recevoir OUIFM sur mon ordinateur avec RadioAmp
merci pour l'aide
0
AUDIOPHIL Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
26 mars 2006 à 21:44
bonjour IPL

je cherche à écouter des radio sur pc , une recherche sous explor *.asx ne donne rien car je ne situe pas le dossier TIF contenu dans windows
peux tu m'éclairer merci
0
Salut,
je vous propose:
ces deux radios biens sympa:
http://www.radio13.fr
et
https://www.maxifrance.radio/

voilà!

;)

@++
0