Ralentissement prononcé de mon portable

Fermé
dragonneb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - Modifié par dragonneb le 11/04/2014 à 19:36
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 12 avril 2014 à 00:24
Bonjour! Nouvelle acquisition d'un portable. il y a 2 mois. Internet explorer/ Windows 8.1 .
Je reçois des messages qu'il me faut fermer des programmes à l'ouverture afin de corriger la lenteur ''prononcé'' de mon portable.
Personnellement. je veux bien. mais je suis totalement ignare sur ce sujet.
De grâce! y a t'il un bon samaritain qui peut m'expliquer qu'Est-ce qu'il faut (dans la liste de mes programmes) que je ferme ou retarde l'ouverture. Qu'Est-ce que je dois absolument
garder ouvert
Grand merci d'avance au bon samaritain inconnu...
A voir également:

1 réponse

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 12
12 avril 2014 à 00:24
Coucou :)

Pas la peine de m'écrire un poême si je résous ton soucis ...

Alors pour connaître les programmes qui s'ouvre au démarrage c'est simple , clique droit sur la barre de tâche , la barre en bas de l'écran , gestionnaire des tâches , onglet démarrage !

Et la tu me fais une petite liste !

Je t'invite aussi à effectuer un examen avec MalAwareBytes .

peace

0