Meilleur forfait mobile
Florian85200
Messages postés
104
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de forfait et mobile, et je suis à la recherche du meilleur forfait, s'il y en a un.
En fait, je souhaiterai NE PAS ACHETER SUR INTERNET (donc on élimine Free, Sosh), et sa serai surtout pour les SMS, Internet en grande consommation. Le tout pour un prix pas supérieur à 25€/mois.
Avec un smartphone assez haut de gamme (type iPhone ou XPERIA)
Merci d'avance :D
Je vais bientôt changer de forfait et mobile, et je suis à la recherche du meilleur forfait, s'il y en a un.
En fait, je souhaiterai NE PAS ACHETER SUR INTERNET (donc on élimine Free, Sosh), et sa serai surtout pour les SMS, Internet en grande consommation. Le tout pour un prix pas supérieur à 25€/mois.
Avec un smartphone assez haut de gamme (type iPhone ou XPERIA)
Merci d'avance :D
A voir également:
- Meilleur forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
5 réponses
Bonsoir
Vas voir sur les sites suivants:
https://www.degrouptest.com/
https://www.meilleurmobile.com/
Après c'est vrai que free est bien mais comme tu ne veux pas souscrire en ligne........ .
contributeur CCM
Vas voir sur les sites suivants:
https://www.degrouptest.com/
https://www.meilleurmobile.com/
Après c'est vrai que free est bien mais comme tu ne veux pas souscrire en ligne........ .
contributeur CCM
Bonsoir,
Il est vrai que donner ses coordonnées bancaires peut en repousser quelques uns (j'ai le même à la maison).
Cependant certaines banques proposent un numéro unique c'est à dire qui ne peut être utilisé qu'une fois (en cas d'interception il n'y a aucun intérêt pour le pirate).
Donc une fois transmis, Free (par exemple) configure la fiche, et ira piocher sur le compte (comme tous autre). Le code ne peut donc pas être utilisé à 2 reprise.
Rapproche toi de ta banque.
Il est vrai que donner ses coordonnées bancaires peut en repousser quelques uns (j'ai le même à la maison).
Cependant certaines banques proposent un numéro unique c'est à dire qui ne peut être utilisé qu'une fois (en cas d'interception il n'y a aucun intérêt pour le pirate).
Donc une fois transmis, Free (par exemple) configure la fiche, et ira piocher sur le compte (comme tous autre). Le code ne peut donc pas être utilisé à 2 reprise.
Rapproche toi de ta banque.
Comme je le disais c'est soit en boutique (les forfaits sont plus chers) ou carte prépayés ...
Je te conseil LaPosteMobile,
Forfait avec mobile
Forfait sans mobile
Forfait bloqué
Cartes prépayées
Le tout sur le réseau SFR.
Bénévole CommentÇaMarche.net
Je te conseil LaPosteMobile,
Forfait avec mobile
Forfait sans mobile
Forfait bloqué
Cartes prépayées
Le tout sur le réseau SFR.
Bénévole CommentÇaMarche.net
La poste mobile c'est vraiment pas mal. J'ai regardé et sa me plait bien. Les portables sont pas trop chère en plus.
Y a des magasins ?
Y a des magasins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu oui, dans tous les bureaux de poste :)
Il y en a forcément près de chez toi.
Par contre ça revient toujours moins cher d'acheter son téléphone nu (à part) et prendre un forfait sans engagement et sans mobile car au final, avec le mobile ils l'amortissent (les forfaits sont plus chers pour payer le mobile) et souvent avec engagement.
Il y en a forcément près de chez toi.
Par contre ça revient toujours moins cher d'acheter son téléphone nu (à part) et prendre un forfait sans engagement et sans mobile car au final, avec le mobile ils l'amortissent (les forfaits sont plus chers pour payer le mobile) et souvent avec engagement.