Problème de lecture de vidéo via Internet
Atnaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'expose mon problème ,
depuis plusieurs mois , je n'arrive plus a lire une vidéo sur Internet (youtube , ect ) , mon PC "freeze" quand la vidéo commence a chargé .
je suis obligé de téléchargé la vidéo et la regardé via VLC
pas bien grave me direz-vous , tout a fait , je fais comme sa depuis plusieurs mois , c'est juste un peu gênent mais bon , c'est pas encore trop grave ...
il y a 2 jours , j'ai eu une mise a jour Facebook , et une partie de celle-ci consiste a lire les vidéo automatiquement sans le son , mais avec mon problème de ne plus pouvoir lire de vidéo sur le net , cela m'empêche de suivre mon fil d'actualité (par exemple)
pour tout ceux dans la capacité de m'aider , j'ai :
un PC portable asus x53u qui n'a subis aucune modification ,
la dernière version de Java ,
et la dernière version de flash player .
donc malheureusement , le problème viens pas de flash player ...
donc si quelqu'un est en mesure de m'aider , ce serais génial :D
et pour d'autre information , suffit de demandé :)
j'expose mon problème ,
depuis plusieurs mois , je n'arrive plus a lire une vidéo sur Internet (youtube , ect ) , mon PC "freeze" quand la vidéo commence a chargé .
je suis obligé de téléchargé la vidéo et la regardé via VLC
pas bien grave me direz-vous , tout a fait , je fais comme sa depuis plusieurs mois , c'est juste un peu gênent mais bon , c'est pas encore trop grave ...
il y a 2 jours , j'ai eu une mise a jour Facebook , et une partie de celle-ci consiste a lire les vidéo automatiquement sans le son , mais avec mon problème de ne plus pouvoir lire de vidéo sur le net , cela m'empêche de suivre mon fil d'actualité (par exemple)
pour tout ceux dans la capacité de m'aider , j'ai :