Problème de lecture de vidéo via Internet
Atnaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'expose mon problème ,
depuis plusieurs mois , je n'arrive plus a lire une vidéo sur Internet (youtube , ect ) , mon PC "freeze" quand la vidéo commence a chargé .
je suis obligé de téléchargé la vidéo et la regardé via VLC
pas bien grave me direz-vous , tout a fait , je fais comme sa depuis plusieurs mois , c'est juste un peu gênent mais bon , c'est pas encore trop grave ...
il y a 2 jours , j'ai eu une mise a jour Facebook , et une partie de celle-ci consiste a lire les vidéo automatiquement sans le son , mais avec mon problème de ne plus pouvoir lire de vidéo sur le net , cela m'empêche de suivre mon fil d'actualité (par exemple)
pour tout ceux dans la capacité de m'aider , j'ai :
un PC portable asus x53u qui n'a subis aucune modification ,
la dernière version de Java ,
et la dernière version de flash player .
donc malheureusement , le problème viens pas de flash player ...
donc si quelqu'un est en mesure de m'aider , ce serais génial :D
et pour d'autre information , suffit de demandé :)
j'expose mon problème ,
depuis plusieurs mois , je n'arrive plus a lire une vidéo sur Internet (youtube , ect ) , mon PC "freeze" quand la vidéo commence a chargé .
je suis obligé de téléchargé la vidéo et la regardé via VLC
pas bien grave me direz-vous , tout a fait , je fais comme sa depuis plusieurs mois , c'est juste un peu gênent mais bon , c'est pas encore trop grave ...
il y a 2 jours , j'ai eu une mise a jour Facebook , et une partie de celle-ci consiste a lire les vidéo automatiquement sans le son , mais avec mon problème de ne plus pouvoir lire de vidéo sur le net , cela m'empêche de suivre mon fil d'actualité (par exemple)
pour tout ceux dans la capacité de m'aider , j'ai :
un PC portable asus x53u qui n'a subis aucune modification ,
la dernière version de Java ,
et la dernière version de flash player .
donc malheureusement , le problème viens pas de flash player ...
donc si quelqu'un est en mesure de m'aider , ce serais génial :D
et pour d'autre information , suffit de demandé :)
A voir également:
- Problème de lecture de vidéo via Internet
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
excusé moi du temps de réponse , mais je me suis émerveillé devant le fonctionnement de Youtube , j'en reste encore bouche bé !!!
fini de redémarré mon PC a chaque fois !!
un grand grand merci a vous !!!!!!
fini de redémarré mon PC a chaque fois !!
un grand grand merci a vous !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de rien l'avantage avec google chrome c'est que flash player est intégré dedans donc pas besoin de l'installer sa veux dire fini les problème video sur youtube ;), oublier pas de marquer le topic comme résolu