[wow]comment supprimer son compte
Résolu/Fermé
Hitsugaya54
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
18 mai 2007 à 11:36
cartouche - 9 août 2012 à 16:21
cartouche - 9 août 2012 à 16:21
A voir également:
- Supprimer compte wow
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
30 réponses
Si tu ne joues plus un certain temps ton compte se supprime automatiquement
Il faut attendre environ 1 an avant qu'il se supprime
Il faut attendre environ 1 an avant qu'il se supprime
moi aussi
si c'est wow traite un joueur de tout les nom et c 'est bon
en voila une bonne idee !!! tu en as d'autres des comme ca !! n'importe quoi! enfin chacun son truc ... c'est vrai que ca fais vraiment plaisir de se faire insulter dans un jeu en ligne! et en plus de l'intelligence de ta reponse, ca aide beaucoup c'est sur....!
non mais des fois, les jeunes faut reflechir avant de poster des conneries!
non mais des fois, les jeunes faut reflechir avant de poster des conneries!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :
Moi je voudrais suprrimé mon ex 1er compte d'essai ( j'en ai eu 2 ) car j'avais un perso : Thyranus sur C. Eternels
et sur mon compte payé ( issue de mon second compte d'essai) : je voudrais crée un perso portant ce meme nom, sur le meme serveur .
Je me suis connecter a mon 1er compte d'essai, je n'ai rein trouvé pour supprimé mon perso, ou pour supprimé le compte ...
Voila ;)
En esperant que ce soit claire
A bientot
Moi je voudrais suprrimé mon ex 1er compte d'essai ( j'en ai eu 2 ) car j'avais un perso : Thyranus sur C. Eternels
et sur mon compte payé ( issue de mon second compte d'essai) : je voudrais crée un perso portant ce meme nom, sur le meme serveur .
Je me suis connecter a mon 1er compte d'essai, je n'ai rein trouvé pour supprimé mon perso, ou pour supprimé le compte ...
Voila ;)
En esperant que ce soit claire
A bientot
tu croi ke lé gen von te doné leur nom de compte ke se soi désé ou de compte payen persone ne te le fileré tu c c pa du de se fére un compte d'essai tu va sur warcraft.fr tu tape lé information kil demande ki son pa conpliké je c pa si pour toi sa le sera mé bon voila tu le fé é ensuite tu ora ton peti compte d'essai de 10 jour é voila la tu sera eureu tu a enfin compri car jé consacré 1 min de ma journé pour toi alor je te souaite un tré bon je é a+++++++
Buzhidao
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
78
11 févr. 2008 à 19:38
11 févr. 2008 à 19:38
dommage que t'aies pas consacré une deuxième minute pour orthographier tout ça correctement...
Comment supprimmer un compte Pliz , Parce que jai le jeu mai jai mis l'essai de l'expension et je ne peut plus jouer . Aider moi PLIZ
Pourquoi veux-tu détruire ton compte ?
je n'en vois pas l'utilité. Si tu n'est aps comptant du jeu tu peux toujours le désinstaller. je crois pas que un compte de plus ou de moins va changer qqchose chez blizzard personnelement.
De plus je crois que supprimer un compte est impossible. Fais un tour sur le site www.wow-europe.com. De toute façon pour jouer il faut souscrire un abonnement donc sit u veux plus joeur, tu paies plus
je n'en vois pas l'utilité. Si tu n'est aps comptant du jeu tu peux toujours le désinstaller. je crois pas que un compte de plus ou de moins va changer qqchose chez blizzard personnelement.
De plus je crois que supprimer un compte est impossible. Fais un tour sur le site www.wow-europe.com. De toute façon pour jouer il faut souscrire un abonnement donc sit u veux plus joeur, tu paies plus
ba moi jte dit donne moi le si tu le veux pas merci beaucoup
Bonjours,
Moi je suis pratiquement sur que tu a pirater quelqun et que tu veut lui suprimer son compte CAR si tu ne veut plus y jouer.Arrete le payment automatique sur le site officiel de wow ( https://worldofwarcraft.com/en-gb/ )
Cordialement:
D****** Guillaume.
si tu veut va sur mon blog et fait ta pub: http://guiguise.syrock.com/
Moi je suis pratiquement sur que tu a pirater quelqun et que tu veut lui suprimer son compte CAR si tu ne veut plus y jouer.Arrete le payment automatique sur le site officiel de wow ( https://worldofwarcraft.com/en-gb/ )
Cordialement:
D****** Guillaume.
si tu veut va sur mon blog et fait ta pub: http://guiguise.syrock.com/
27 mars 2011 à 18:36