Changer microsoft Office
Résolu
OUZOU
-
Ouzou -
Ouzou -
Bonjour,
C'est encore moi et j'espère qu'après j'aurai tout à jour.
Voilà, je voudrais supprimer Microsoft Office complet, mais obsolète, pour un plus récent, que dois-je faire : supprimer d'abord celui que j'ai et ensuite enregistrer le nouveau, mais si oui comment je fais pour tous mes dossiers et messagerie qui en font partie, ou bien je je le touche pas et j'enregistre le nouveau et la permutation se fait sur l'ancien.....
Donc quelle est la bonne solution et comment je dois procéder, encore merci pour votre réponse.
Oui, je suis novice en la matière et ce n'est pas évident.
C'est encore moi et j'espère qu'après j'aurai tout à jour.
Voilà, je voudrais supprimer Microsoft Office complet, mais obsolète, pour un plus récent, que dois-je faire : supprimer d'abord celui que j'ai et ensuite enregistrer le nouveau, mais si oui comment je fais pour tous mes dossiers et messagerie qui en font partie, ou bien je je le touche pas et j'enregistre le nouveau et la permutation se fait sur l'ancien.....
Donc quelle est la bonne solution et comment je dois procéder, encore merci pour votre réponse.
Oui, je suis novice en la matière et ce n'est pas évident.
A voir également:
- Changer microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Changer dns - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique