Ma ps3 refuse de lire les jeux
InGloRiouS_RideR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
the_blackthéory Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_blackthéory Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma ps3 je vous explique, quand J'allume ma ps3 sa fait un gros bruit comme si j'avais mit le ventilateur de la ps3. Et pendant qu'il y a ce bruit je peux mettre le disque mais que a ce moment là, ensuite je met le jeux au moment du bruit sa charge et il se lance 30 secondes plus tard sa m'affiche " Une erreur est survenue lors du démarrage ( 80010038)
Mercie d'avance pour vos réponses :)
J'ai un petit soucis avec ma ps3 je vous explique, quand J'allume ma ps3 sa fait un gros bruit comme si j'avais mit le ventilateur de la ps3. Et pendant qu'il y a ce bruit je peux mettre le disque mais que a ce moment là, ensuite je met le jeux au moment du bruit sa charge et il se lance 30 secondes plus tard sa m'affiche " Une erreur est survenue lors du démarrage ( 80010038)
Mercie d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Ma ps3 refuse de lire les jeux
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire epub - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
j'avais vu une astuce mais pour ton cas se n'est pas sur durant le chargement du jeu avant qu'il y est l'erreur tu prend ta ps3 dans tes main et tu la monte de haut en bas doucement
Bonjour
La tête de lecture peut être poussiereuse
Ca expliquerait aussi l'intensité du ventilateur
Il y a quelques solutions officielles ici
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
mais il te faudrait probablement la nettoyer
En espérant que tu y arriveras =]
La tête de lecture peut être poussiereuse
Ca expliquerait aussi l'intensité du ventilateur
Il y a quelques solutions officielles ici
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
mais il te faudrait probablement la nettoyer